benj39 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 10:43 Sujet du message: Résiliation: comment avoir le bon UPS de retour
Résiliation: comment avoir le bon UPS de retour144049132547
J'ai résilié mon abonnement qui sera effectif le 01/09/2018. Mon espace client est déjà désactivé. Un conseillé m'avait appelé et m'avait signifié au téléphone m'envoyé un bon de retour UPS pour renvoyer les Freebox.
Je n'ai rien reçu.
Comment faire pour l'obtenir ?
*** Modération *** Mise en page et titre édités *** Modération ***
msg, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 12:44 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
(Normalement) Lorsqu'il est accordé , le bon de retour doit se trouver dans ton espace client , il te faut ensuite l'imprimer .
Un parent qui avait résilié Free , et qui n'avait pas d'imprimante à disposition , avait réussi à se faire envoyer le bon sur son adresse email principale , j'ai pu ensuite le lui imprimer lors de sa visite .
Dernière édition par msg le Sam 25 Aoû 2018, 13:20; édité 2 fois
Busyspider, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:01 Sujet du message:
1313311589
msg a écrit:
Normalement , le bon de retour doit se trouver dans ton espace client , il te faut ensuite l'imprimer .
.
Bonjour msg
Normalement non ton cas était un cas particulier.. on ne peut pas généraliser.
(il me semble bien d'ailleurs t'avoir déjà répondu sur ce point )
Et puis ici l'auteur du topic n'a plus accès à son compte entier... il n'a accès maintenant qu'à la version Light du compte résilié et il ne trouvera plus rien (aucun bon) maintenant sur ce compte accès libre.
Comme le compte est passé en résilié on ne peut plus joindre la Hotline non plus, il faut appeler le numéro surtaxé .. à ce compte là on a plus vite fait de payer le retour.
@ benj39 : demander de l'aide sur les forums, n’exclut pas de dire "Bonjour" au minimum .
msg, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 13:28 Sujet du message:
8864382515
Busyspider a écrit:
Normalement non ton cas était un cas particulier.. on ne peut pas généraliser.
(il me semble bien d'ailleurs t'avoir déjà répondu sur ce point )
Et puis ici l'auteur du topic n'a plus accès à son compte entier... il n'a accès maintenant qu'à la version Light du compte résilié et il ne trouvera plus rien (aucun bon) maintenant sur ce compte accès libre.
Comme le compte est passé en résilié on ne peut plus joindre la Hotline non plus, il faut appeler le numéro surtaxé .. à ce compte là on a plus vite fait de payer le retour.
J'ai rectifié car oui c'est (comme les antibiotique) pas automatique , c'est un geste commercial fait suivant les cas .
Comme mon parent , benj39 a demandé la résiliation en fin de mois , donc il doit pouvoir encore relancer l'assistance pour que à défaut d'accès sur son compte , on le lui transmette par email .
CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Freekbox a écrit:
pour toi celle là Curtis
Tu fais allusion à ça:
Citation:
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en laposte.net, c'est bon.
Free-inbox, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 19:04 Sujet du message:
147976136191
benj39 a écrit:
je n'ai plus accès a mon compte, il l'ont déjà effacer. Mais j'ai reussi a obtenir un bon ups pour le retour. Sujet clos
Bonjour,
Ceci n'est pas possible. Un compte abonné reste ouvert pendant plusieurs mois en "version simplifié" avant d'être clos. On peut y retrouver toutes les factures ainsi que les informations sur la résiliation et le bon prépayé qu'on peut imprimer, à condition qu'il soit déclenché par le service abonnés. Pour cela il suffit de les contacter pour connaître la démarche de résiliation, tout simplement.
Si la connexion échoue, vérifier identifiant et mot de passe. Vous pouvez vous faire renvoyer les identifiants via l'assistance téléphonique ou en allant sur mot de passe perdu depuis le site de Free.
msg, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 20:18 Sujet du message:
8864382515
Je confirme , l'espace client reste accessible bien longtemps après la résiliation pour pouvoir consulter et récupérer ses facture si on le souhaite .
Mon parent , résilié fin Août 2017 , c'est réabonné à Free en début d'année 2018 (Février je crois) et son espace client était toujours consultable avec ses identifiants de l'époque .
PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 21:38 Sujet du message:
156547143985
C'est tout à fait normal, car en cas de résiliation l'accès au compte est minimaliste jusqu'à l'attribution du numéro VOIP à un autre abonné. Lorsque ton numéro VOIP aura été attribué, ton compte sera clôturé pour de bon.
Sinon au sujet de la question de @Monty9246 posée plus haut, tu peux nous en dire plus ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum