Monty9246, Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 1:22 Sujet du message:
8740781378
PPTOTO a écrit:
Sinon au sujet de la question de @Monty9246 posée plus haut, tu peux nous en dire plus ?
Je me sentais bien seul
Perso la même pour moi, le 01/09 la porta sera effectuée, mais contrairement à Benj' j'ai encore accès à mon espace client mais ça risque de ne pas trop tarder je pense.
Au pire j'essaierai lundi sur le tchat. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Free-inbox, Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 14:08 Sujet du message:
147976136191
Bonjour,
La réponse a déjà été apportée dans mon précédent post.
Free-inbox a écrit:
Bonjour,
Ceci n'est pas possible. Un compte abonné reste ouvert pendant plusieurs mois en "version simplifié" avant d'être clos. On peut y retrouver toutes les factures ainsi que les informations sur la résiliation et le bon prépayé qu'on peut imprimer, à condition qu'il soit déclenché par le service abonnés. Pour cela il suffit de les contacter pour connaître la démarche de résiliation, tout simplement.
Si la connexion échoue, vérifier identifiant et mot de passe. Vous pouvez vous faire renvoyer les identifiants via l'assistance téléphonique ou en allant sur mot de passe perdu depuis le site de Free.
C'est bon, par le tchat (écrit) de l'assistance Free j'ai eu mon bon de retour UPS en point relais. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum