2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 17:24 Sujet du message: Messages dans Webmail de Free tombent plus dans Incrédimail
Messages dans Webmail de Free tombent plus dans Incrédimail1443912753
Bonjour,
Une fois de plus je poste pour une amie qui a des problèmes avec sa messagerie "Incrédimail". A chaque fois que j'envoyais un message, celui-ci me revenait non distribué.
J'ai demandé à cette personne de me donner son identifiant et mot de passe de façon à rentrer dans "Rouncube".
Une fois dans sa boite j'ai aperçu plus de 1900 messages rubrique "Commercial", 22 "en Spam" et une quarantaine en "Réseaux sociaux". Elle n'a bien entendu jamais reçu ces messages. J'ai donc fait comme pour moi en désactivant ces 3 "filtres".
Quelques minutes après elle me dit par SMS, qu'une grosse quantité de messages sont arrivés.
Deux jours après elle me dit avoir reçu un message lui disant que sa boite était pleine à 90%
Suite à cela je lui demande si elle a bien supprimé tous ou une partie de ces messages tombés la veille. J'attends toujours la réponse.
Je lui adresse un message pour contrôler, et un message me revient "Destinataire inconnu, alors que tous mes messages et les autres sont sur sa webmail.
Pourquoi ces messages restent sur son serveur, et ne tombent pas dans sa boite Incrédimail.
Quand je lui demande si dans cette messagerie il n'y a pas un bouton pour relever le courrier, elle me dit ne pas savoir
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 12:55 Sujet du message:
1443912753
Ben oui je lui posais cette question, car elle venait de me dire que plein de messages étaient tombés, et après elle me dit recevoir un message (de chez Free, j'ai reçu le même hier, bien qu'avec très peu de messages dedans) disant que sa messagerie était pleine à 90%.
Donc comment faire pour que le POP3 ne laisse pas les messages sur le serveur Merci de ta réponse
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 17:18 Sujet du message:
1443912753
Je suis désolé, mais depuis une bonne heure je clique sur tous les tutos et ne trouve pas comment conserver ou pas les messages
Je viens de l'avoir au téléphone, elle me dit que depuis que j'ai désactivé "tous les filtres" et que tous les messages sont tombés ni elle reçoit ni elle envoie je ne sais pas ou il y a le problème. J'irais bien dans son PC à l'aide de "Teamviewer", mais ne connaissant pas cet incrédimail je n'ose pas m'aventurer de peur de fair des bêtises
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 9:04 Sujet du message:
1443912753
Je pense que oui, il est ingénieur aéronautique sur les hélico je reviendrais donner le résultat, mais apparemment c'est pas pour demain, il doit être encore en congés. Merci à toi ett Bonne Journée
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Aoû 2018, 12:15 Sujet du message:
1443912753
CurtisNewton a écrit:
Ingénieur, mais pas dans l'informatique !
Je crois qu'il se débrouille pas mal en bidouillage
CurtisNewton a écrit:
Tu devrais lui demander la version du programme qu'elle a.
Pour ce faire, il faudrait que je lui dise la manip à faire, car Incrédimail, n'est pas ma tasse de thé, moi je bidouille pas mal sur Thunderbird que j'ai depuis que je suis chez Free (18 ans) 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum