Cahlab (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 0:15 Sujet du message:
174266159922
J'ai suivi les conseils de Patatos@dit_Jojo, et moins de 4 min après j'ai eu un appel d'un conseiller Free qui m'a permis de bénéficier de l'offre directement en Fibre!
PPTOTO, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 6:09 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Je connais des personnes qui sont passé par Lecompte.nadine pour avoir la Fibre au prix de la VP.
ça marche, mais contrairement à la VP ils n'ont pas eu droit au bouquet TVbyCanal.
Peut être que ça a changé ?, mais en passant par des circuits parallèles tu peux parfois avoir des surprises.
ratata, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 18:01 Sujet du message:
4601241374
Bonjour,
je viens de souscrire à la VP Freebox Révolution en utilisant mon ancien numéro de désignation FT.
Je suis actuellement chez Sosh Fibre et j'ai constaté sur le contrat avoir eu un numéro de désignation différent, alors que j'habite toujours à la même adresse.
Ce dernier n'est bizarrement reconnu par aucun test d'éligibilité (Free, ovh).
Selon vous, est-ce que cette différence s'explique par l'offre Fibre ou alors il s'agit d'une erreur du FAI ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum