DjfoxyS (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 22:13 Sujet du message: (V6) Wifi instable et problème de connexion avec la Xbox One
(V6) Wifi instable et problème de connexion avec la Xbox One169093155308
Bonjour à tous,
cela fait 3 mois que je suis passé chez Free en Fibre optique et j'ai 3 gros problèmes.
Tout d'abord mon Wifi est instable avec mon PC portable, mon portable et mes Chromecast. j'ai changé les canaux pour prendre les moins encombrés.
2ème problème, ma xbox one branché directement sur la box en Ethernet la connexion est aussi instable!
3ème problème et enfin le dernier, ma barre de son Samsung avec caisson de basse en Wifi. Ce dernier se déconnecte assez souvent.
Voila voila.
J'ai appelé plusieurs fois Free, le problème de vient pas de chez eux.
J'avais Free il y a 3 ans tout fonctionnait, je suis passé chez Orange pour profiter de la Fibre installé dans mon immeuble et je suis revenu chez Free avec la Fibre et je me tire les cheveux.
Aidez moi SVP ou ma box va se transformer en box volante!!!! *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 19:07 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Oui, IP partagée, donc pour le Xbox Live, il faut certainement demandé une IPv4 Full Stack dans la console abonné. Tu auras du coup une IPv4 avec tous les ports.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum