Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
myan691
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

myan691
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 15:57    Sujet du message: Bloqué en étape 2 Bloqué en étape 2 174877 160448
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec ma Freebox bloquée à l'étape 2.

24/08/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/08/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/08/2018
Suite à la demande du 31/08/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).

Aucune nouvelle depuis !

Que faire ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 03 Sep 2018, 18:00    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour myan691,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myan691
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

myan691
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2018, 12:48    Sujet du message: 174877 160448
Répondre en citant

Bonjour technicien3130,

Info envoyé en MP.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myan691
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2018
Messages: 3
 
3 points

myan691
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 19:32    Sujet du message: 174877 160448
Répondre en citant

Bonjour,

Deux nouvelles étapes !
On tourne en rond.


05/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/05/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
22/05/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/05/2018 a été fermé.
24/08/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/08/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/08/2018
Suite à la demande du 31/08/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
04/09/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/09/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox