myan691 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2018, 15:57 Sujet du message: Bloqué en étape 2
Bloqué en étape 2174877160448
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Freebox bloquée à l'étape 2.
24/08/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/08/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/08/2018
Suite à la demande du 31/08/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
Aucune nouvelle depuis !
Que faire ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Bonjour myan691,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
myan691 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 19:32 Sujet du message:
174877160448
Bonjour,
Deux nouvelles étapes !
On tourne en rond.
05/05/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/05/2018
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
22/05/2018
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 05/05/2018 a été fermé.
24/08/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/08/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/08/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/08/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/08/2018
Suite à la demande du 31/08/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
04/09/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
05/09/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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