Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible de me connecter à Free Secure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
tzk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 5
 
5 points

tzk, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 19:37    Sujet du message: [Résolu] Impossible de me connecter à Free Secure [Résolu] Impossible de me connecter à Free Secure 174941 160507 Répondre en citant

Bonjour,

impossible de me connecter à freewifi secure depuis hier soir (je ne semble pas le seul vu certains messages sur tweeter).

J'ai contacté l'assistance par message qui m'explique simplement la procédure pour me connecter et que je connais déjà.


Une solution ?

(je suis arrivé aux 100 Go de conso il m'aurait bloqué l'accès au Free Wifi secure ?)

Merci de vos réponses Smile

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4955
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 21:49    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il semble y avoir un problème d'authentification, sur ce reseau, depuis hier soir.

Le problème ne vient pas de la consommation data. Je ne suis qu'à 15Go de consommation, depuis ma raz du 21/08. Pourtant je n'arrive pas à me connecter sur ce réseau.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 04 Sep 2018, 22:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 04 Sep 2018, 22:10    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu es abonné Freebox ? Si oui pas besoin de te soucier des 100 Go,c'est illimité.

Si pas de Freebox, comment fais tu ton compte ?

Tu n'as pas de Wifi de ta box chez toi ? Perso chez moi j'ai ma box (Freebox OK), j'utilise le Wifi de ma box pour mes appareils mobiles ou RJ45 pour les appareils fixes équipés.
Quand je sors, mon smartphone passe alors en 4G+ et donc sur mon forfait Free Mobile.

Sauf si je suis en déplacement plusieurs jours et que j'emporte m'a Chromecast par ex, mais sinon j'utilise pas mon forfait à 100% côté data. Le max que j'ai utilisé de mémoire c'était 76go en 4G (2 semaines de vacances en France et je captais non seulement super bien où gt mais en plus j'avais un Upload ki me permettais d'écouter mes studio Master stockés chez moi sur mon tel. Et 6,23 de mémoire en Roaming Europe il y a quelques mois (j'aurai pu consommer bien plus mais où j'étais j'avais pas de télé alors j'ai pas pu passer mes nuits sur par ex Youtube... Sinon j'aurai consommé près des 20 Go voir 23 24go (sans dépasser les 25go)

Donc sauf si on fait que du streaming ou téléchargement, le forfait de 100 Go est largement trop suffisant, sans se priver.

Je dis ça je dis rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 15:47    Sujet du message: Impossible de me connecter à Free Secure Impossible de me connecter à Free Secure 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Freewifi sécure ne fonctionne plus depuis une semaine, Ça me met ( connexion....) indéfiniment.
Dans les paramètres jus suis sur SIM. J'ai aussi testé près de la Freebox, pareil.

Quelque chose qui a encore changé tout seul dans les paramètres ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freedor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2015
Messages: 1543
 
3710 points

Freedor, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 16:51    Sujet du message: 110543 102239 Répondre en citant

Bonjour,
Il faut faire attention à bien être en EAP-SIM, ça a tendance à se modifier tout seul.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tranchk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2018
Messages: 1
 
1 points

Tranchk, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 18:09    Sujet du message: 174980 160540 Répondre en citant

Pas d'infos de la part de Free finalement c'est ça le plus frustrant...

Comment être au courant si ça bouge ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4955
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 05 Sep 2018, 21:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Même en paramètre EAP-SIM, il n'y a pas d'authentification. Ça mouline en "connexion...", puis ça se déconnecte.

J'ai remarqué également un soucis d'authentification avec le réseau Freewifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13652
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 6:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est la même borne Free Wifi et FreeWifi Secure, sans doute un souci plus global pour "FreeWifi"

J'émettrais bien une hypothèse, mais ...

Le service FreeWifi et Secure est en attente de mise à jour en même temps que la sortie de la Freebox V7 ...

Info recueillie lors de la dernière Convention Free
https://www.Busyspider.fr/Freebox-connexion-Fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-IPv4-et-DSLAM-ADSL-IPv6-specificites-Free-alice.php#consequences

Coté Free ils sont peut -être en train de travailler dessus ... c'est juste une hypothèse ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tzk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 5
 
5 points

tzk, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 13:43    Sujet du message: 174941 160507 Répondre en citant

Voilà la réponse que j'ai eu hier

"Nos équipes interviennent afin de solutionner ce désagrément dans les meilleurs délais.

Je vous recommande de bien penser à redémarrer ponctuellement votre smartphone pour récupérer vos services avec rapidité et efficacité.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension, belle soirée de la part de toute l'équipe de Free."

Problème toujours non résolu malheureusement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 14:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Où es-tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tzk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 5
 
5 points

tzk, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 16:54    Sujet du message: 174941 160507 Répondre en citant

75020 !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13106
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 17:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Où es-tu ?

Dans le salon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

tzk a écrit:
75020 !

Et le NRA ?
frederic76 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Où es-tu ?

Dans le salon

Pas terrible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tzk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2018
Messages: 5
 
5 points

tzk, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 19:06    Sujet du message: 174941 160507 Répondre en citant

No Cartoradio du site : 1026635
No support : 1198527
Nature du support : Bâtiment

Systeme : UMTS 900 (Radiotéléphonie 3em génération : bandes 900 Mhz)
Reseau : 3G
Hauteur du support : 38 mètres
Proprietaire du support : Société hlm
Lieu dit : N.C.

Adresse : 21-23-25 RUE DE VILLIERS DE L'ISLE ADAM
Code postal : 75020
Commune :PARIS 20E ARRONDISSEMENT




Directivité : Directif
Type d'antenne : Panneau
Dimensions : 2.00
Hauteur au sol : 36.00 mètres

Longitude : 2.3947200
Latitude : 48.8663900
Position : 02° 23' 41.00'' Est, 48° 51' 59.00'' Nord
Code INSEE : 75120

Departement : Paris

Date implantation : 19/04/2013
Date de modification : 24/05/2013
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 22:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Va falloir que chercher le NRA/NRO du coup...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox