victor1234 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Sep 2018, 16:32 Sujet du message: Freebox : Appels audio et vidéo sur WhatsApp impossibles
Freebox : Appels audio et vidéo sur WhatsApp impossibles175993161431
Bonjour,
Je ne peux pas passer des appels audio ou vidéo WhatsApp étant connecté sur ma Freebox. Si je passe par les données mobiles ça marche correctement. Ca marche aussi lorsque je suis connecté à une aitre box, en France ou l’étager.
Par conséquent, j'en déduis que soit il y a un problème avec la box, soit avec sa configuration (proxy?).
J'ai remis la box selon le paramétrage d'usine mais cela ne fonctionne toujours pas. Le seul conseil de l'assistance Free c'est de poser la question dans un forum. Quelqu'un pourrait m'aider? Autrement je serai obligé de changer d'opérateur.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 16:38 Sujet du message: Re: Freebox : Appels audio et vidéo sur WhatsApp impossibles
Re: Freebox : Appels audio et vidéo sur WhatsApp impossibles7061865579
PPTOTO, Posté le: Ven 28 Sep 2018, 17:56 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faudra poster les stat xDSL et les courbes xDSL pour voir. La on risque juste de parler dans le vide
Pour info, WhatsApp consomme très peu de débit y compris pour la Visio, car c'est archi compressé.
victor1234 a écrit:
Autrement je serai obligé de changer d'opérateur.
Pour cette partie de ton message, je vais laisser @J-Loo te répondre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum