charlycou (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2018, 17:56 Sujet du message: Perte d'accès depuis le 17/07
Perte d'accès depuis le 17/07176061161491
Bonjour,
Suite au décalage par erreur de ma ligne par un autre opérateur, je n'ai plus d'accès Internet depuis le 17/07. Erreur 23, puis erreur 10, et maintenant bloqué à l'étape 2.
Après une douzaine d'appels au 3244 d'environs une demi heure chacun mon problème n'a toujours pas avancé. L'assistance semble incompétente, me ressort toujours le même baratin. Je suis obligé de réexpliquer mon problème et tout l'historique de mes appels pour aller à la pèche aux informations quant à l'avancée de la résolution l'incident sur ma ligne. Pèche infructueuse pour la totalité de mes appels, la discussion se termine chaque fois par "Vous n'avez pas d'autre choix que d'attendre, le délai moyen est de 10 à 15 jours". Ca fait maintenant 2 mois et demi, mais l'argument du délai moyen est réutilisé comme au premier jour...
Je n'ai par ailleurs jamais réussi à obtenir le numéro d'incident correspondant. J'aimerai pouvoir suivre l'historique des opérations, mais la rubrique Assistance de mon espace personnel indique "Aucune demande concernant la connexion Freebox n'est enregistrée auprès de l'assistance technique."
Quelqu'un a-t-il eu déjà rencontré le problème et pourrait me renseigner sur la nature des délais rencontrés? Comment puis-je obtenir un historique des interactions avec l'assistance et des procédures qui en ont découlées? De manière plus général, que puis-je faire pour que mon problème soit pris au sérieux par Free?
charlycou (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2018, 23:29 Sujet du message:
176061161491
L'assistance Free parle d'un dédommagement à hauteur de 30euros par semaine ce qui m'a poussé à rester mais je pense que je vais arrêter là.
Comment savoir à quel NRA ma ligne est sensé être raccordée? J'aimerais savoir si mon problème vient d'un NRA saturé et si un opérateur possède un DSLAM non saturé pour ma ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum