Désactiver la DATA sur le compte Free Mobile, elle pourra toujours envoyer les MMS.
Il faut surtout lire ceci et cela.
Il faut également lire la troisième phrase qui est : "Son abonnement Free à 0€ ne lui permet pas de se connecter à Internet.".
Je pense que c'est assez clair, les données mobiles sont désactivées sur l'espace client, ou alors @jcsa ne voit pas le hors-forfait et il est urgent de consulter un ophtalmologiste. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 13:00 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Il faut désactiver le Free Wifi de ta Freebox ce qui j'espère va aussi désactiver le Free wifi_secure diffusé par ta Freebox et utilisé par ta fille.
Si pas de Wifi, pas de freewifi et pas de Free wifi_secure dans le voisinage, elle ne pourra plus se connecter via le Wifi.
Donc en bloquant la DATA sur son compte Free Mobile et en désactivant le Free Wifi sur ta Freebox, ça devrait le faire. Par contre tu n'es pas à l'abri du faite qu'elle peut très bien emprunter les codes Wifi d'une copine à l'école qui habite à coté pour se connecter sur sa bbox, Livebox ou SFR box.
Pour désactiver le Free Wifi il faut passer par cette adresse : https://Wifi.free.fr
Maintenant si je peux me permette, pourquoi lui avoir acheté un iPhone pour lui bloquer le net dessus ? Dans ce cas la autant lui acheter un téléphone basique de chez basique qui sert qu'aux appels et SMS et en plus ça sera beaucoup moins cher.
Renard des ondes, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 14:11 Sujet du message:
7061865579
UserFBX a écrit:
Il faut surtout lire ceci et cela.
Il faut également lire la troisième phrase qui est : "Son abonnement Free à 0€ ne lui permet pas de se connecter à Internet.".
Je pense que c'est assez clair, les données mobiles sont désactivées sur l'espace client, ou alors @jcsa ne voit pas le hors-forfait et il est urgent de consulter un ophtalmologiste.
+1 , le fait que les datas soient sur off dans l'espace client était spécifié au départ par @jcsa
Gringolitino, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 15:58 Sujet du message:
148612136785
Bonjour,
pour lui bloquer il faut le faire depuis l’iPhone en passant par les restrictions d’utilisation. Pour la façon de le faire ça dépend de la version d’iOS
Gringolitino, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 16:06 Sujet du message:
148612136785
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Les priver de connexion à Internet revient grosso-modo
à ce qu'on faisait aux enfants en les enfermant dans la cave sans lumière au siècle dernier..
Quoique que ce ne soit pas le sujet principal (..) @J-Loo n'a pas tort
Reste à en définir les limites ( horaires etc..)
Tout à fait d’accord. D’ailleurs en lisant les commentaires on voit très bien ceux qui ont des enfants et qui ont eu ou doivent encore gérer la problématique de l’Internet pour les enfants et ceux qui n’en ont pas d’enfants
frederic76, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 16:50 Sujet du message:
6727861148
Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on est plus ou moins '' Ultra connectés'' qu'il faut pousser les plus jeunes à baigner dedans. Quand on voit dehors des parents qui laissent (voir offrent) des smartphone derniers cris à des enfants qui savent parfois même même pas lire, des parents qui offrent des tablettes et montres à des enfants en bas âges... Alors que laisser trop regarder la télé à un jeune trop jeune réduit ses facultés de développement même s'il est devant une chaîne documentaire éducative.
Bref si l'on peut retarder l'usage (souvent abusif) de l'Internet des jeunes, il faut. Il y a souvent à domicile au moins un ordinateur, donc leur apprendre déjà à les utiliser, faire attention à ce qu'ils disent, voient, surf... En apprenant la vie privée, le tout bien encadré et contrôlé, c'est le minimum avant de leur offrir un forfait avec Internet...
Je pars du principe qu'avant 13 14 ans pas de tél sauf exception si activités ou autres dangereux, à 13 14 ans juste un forfait d'appels et/ou SMS et ça sera que vers 16 17 ans que l'on pourra envisager un peu d'Internet mobile, avec modération, sachant qu'il y a un ordi ou tablette à la maison.
Renard des ondes, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 17:13 Sujet du message: Re: Bloquer totalement l'accès au Net à un iPhone
Re: Bloquer totalement l'accès au Net à un iPhone7061865579
jcsa a écrit:
Bonsoir,
J'essaie de bloquer l'Internet sur le portable de ma fille.
Son abonnement Free à 0€ ne lui permet pas de se connecter à Internet.
superpec, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 17:18 Sujet du message: Re: Bloquer totalement l'accès au Net à un iPhone
Re: Bloquer totalement l'accès au Net à un iPhone10345796116
Renard des ondes a écrit:
jcsa a écrit:
Bonsoir,
J'essaie de bloquer l'Internet sur le portable de ma fille.
Son abonnement Free à 0€ ne lui permet pas de se connecter à Internet.
L'erreur commune a beaucoup d'abonné. Le forfait lui permet d'aller sur Internet il n'est pas bloqué. Sauf que beaucoup de monde ne le sait pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum