PPTOTO, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 17:22 Sujet du message: Re: Bloquer totalement l'accès au Net à un iPhone
Re: Bloquer totalement l'accès au Net à un iPhone156547143985
superpec a écrit:
L'erreur commune a beaucoup d'abonné. Le forfait lui permet d'aller sur Internet il n'est pas bloqué. Sauf que beaucoup de monde ne le sait pas
Oui, mais si le gars doit payer 10€ de hors forfait à chaque fois, il le saura tout de suite
La on suppose qu'il a bien désactivé la data pour sa fille en disant qu'elle ne pouvait pas utiliser Internet avec son forfait 0€.
Renard des ondes, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 17:26 Sujet du message:
7061865579
Le 2€ permet de couper les datas ( les 50 Mo) depuis l'espace abonné
( Ce que ne permet pas le forfait Free en revanche)
On a supposé que l'auteur du sujet avait déjà fait cette manip
Sinon il aurait eu du hors forfait data depuis belle lurette
(et n'aurait donc pas tourné sa phrase comme ça..)
frederic76, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 18:08 Sujet du message:
6727861148
superpec a écrit:
Tout le monde oublie que son forfait mobile lui permet d'aller sur Internet. 50mo mais un accès quand même et payant au delà des 50mo
Pas vraiment. Si dans la théorie il n'est pas fait pour aller sur Internet, il le permet (comme MMS) mais soit on est '' sage'' et pas de maj ou autre et on fait alors avec les 50mo soit on ne l' est pas et alors on paye le surcoût au delà des 50mo.je ne sais plus les tarifs mais ça peut vite faire cher en fin de mois.
Si un parent prend ce type de forfait c'est que '' normalement '' il n'y a pas de risque. Et par pas de risque ça commence par le choix du téléphone. Avec un tel forfait mieux vaut un tel qui ne soit pas smartphone.
UserFBX, Posté le: Mer 03 Oct 2018, 18:16 Sujet du message:
7360168428
Un hors-forfait, ça se remarque sinon soit la personne est sous tutelle soit elle ne surveille pas.
Ce mini quota se grille en quelques secondes. Vérifiez-le en visitant 3 pauvres sites le jour du renouvellement du forfait.
Au vu des réponses apportées, je préfère abandonner plutôt que de m'énerver contre xxxxx ou encore yyyyyyy.
*** Modération *** Restons courtois *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
haykick, Posté le: Ven 05 Oct 2018, 9:11 Sujet du message:
1790015476
UserFBX a écrit:
Un hors-forfait, ça se remarque sinon soit la personne est sous tutelle soit elle ne surveille pas.
Ce mini quota se grille en quelques secondes. Vérifiez-le en visitant 3 pauvres sites le jour du renouvellement du forfait.
Au vu des réponses apportées, je préfère abandonner plutôt que de m'énerver contre xxxxx ou encore yyyyyyy.
*** Modération *** Restons courtois *** Modération ***
Curtis Newton
Arrête un peu STP que des reproches tes interventions ou critiques !
Croies-tu avoir la science infuse avec ta réponse...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum