yherledant (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2008, 23:54 Sujet du message: déformation de l'image
déformation de l'image55544995
Bonjour et bonne année à tous!
je posede une Freebox HD depuis Septembre 2007, depuis deux jours j'ai des problèmes d'images. Lorsque je regarde la TV quelques heures (1 ou 2h environs) j'ai l'image qui ce déforme!
De plus je me suis apperçu que mon ventilateur ne fonctionne plus en permanence alors qu'avant c'était le cas...
Quelqu'un a déjà ces déformation d'image?
je pense à un problème de surchauffe (panne du ventilateur?) mais il n'y a rien autour de mon boitier n'y derrière et la télé est a environ 10 cm (avec le câble fourni je ne peux pas faire mieux!)
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 0:30 Sujet du message:
55544995
l'image bouge de droite à gauche et de gauche à droite, en gros ça fait des vagues... lorsque cela apparait j'arrête le boitier donc je ne sais pas si l'écran change après...
s'il y a une sonde de tempéture pourquoi mon ventilateur restait tourner en permanence (y compris boitier en veille) depuis l'achat du boitier et maintenant très rarement...
Dom38, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 1:53 Sujet du message:
53834839
yherledant a écrit:
s'il y a une sonde de tempéture pourquoi mon ventilateur restait tourner en permanence (y compris boitier en veille) depuis l'achat du boitier et maintenant très rarement...
Juste avant sa mort il était vivant
Essaye de surélever ta box HD et de la mettre sur la tranche pour voir si la déformation de l'image continue .Si non problème de chauffe, si oui autre problème _________________
yherledant (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2008, 23:36 Sujet du message:
55544995
Merci pour ces conseils!!!
j'ai surélevé le boitier HD de 2 centimètres et aujourd'hui je n'ai pas eu de problème d'image! cool!
par contre mon ventilateur est HS mais vu que ça marche je ne pense pas demander l'échange du boitier pour le moment!
Lorenzo, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 11:58 Sujet du message:
61525514
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas encore eu la possibilité d'osculter un boitier HD v2, son ventilateur se met en route que si le disque dur est activé (sonde@DD).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum