jhack (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Oct 2018, 21:10 Sujet du message: Problème MMS et FemtoCell
Problème MMS et FemtoCell153240140913
Bonjour
j'ai un LG G6,
jusqu'à hier je n'ai jamais eu aucun soucis soit en émission, soit en réception de SMS ou MMS
que ce soit sur mon lieu de travail ou à la maison.
mais depuis 48h, netstat me signale que je ne me connecte pas au FemtoCell de ma Freebox mais à une antenne 4G
et cela fait que je ne peux ni recevoir, ni emettre de MMS (les SMS passent)
il faut que je force mon "mode reseau" en 2G/3G pour réaccrocher le signal du FemtoCell et recommencer à envoyer et recevoir des MMS.
j'ai tout éteint et rallumé (box et téléphone)
j'ai réinitialisé les paramètres APN.
Renard des ondes, Posté le: Dim 07 Oct 2018, 22:16 Sujet du message: Re: Problème MMS et FemtoCell
Re: Problème MMS et FemtoCell7061865579
jhack a écrit:
Bonjour
j'ai un LG G6,
jusqu'à hier je n'ai jamais eu aucun soucis soit en émission, soit en réception de SMS ou MMS
que ce soit sur mon lieu de travail ou à la maison.
mais depuis 48h, netstat me signale que je ne me connecte pas au FemtoCell de ma Freebox mais à une antenne 4G
et cela fait que je ne peux ni recevoir, ni emettre de MMS (les SMS passent)
il faut que je force mon "mode reseau" en 2G/3G pour réaccrocher le signal du FemtoCell et recommencer à envoyer et recevoir des MMS.
j'ai tout éteint et rallumé (box et téléphone)
j'ai réinitialisé les paramètres APN.
je ne vois plus quoi faire.
Merci par avance.
Les MMS passent pourtant en 4G ..
Quel est le forfait ?
As tu accès à Internet en cellulaire sur cette connexion 4G ?
Au cas où le débit serait très faible , par exemple ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum