Mag70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2018, 20:09 Sujet du message: 6 mois après toujours en construction de ligne... effarant!
6 mois après toujours en construction de ligne... effarant!176620161966
Bonsoir
J'ai déménagé au 14 avril dernier dans un petit village de Haute Saône. J'ai demandé à Free une construction de ligne et un Demenagement.
Free m'a indiqué s'occuper de tout : OK
Capecom, un sous traitant, est venu le 18 avril , installer le câble de l'habitation jusqu'en bordure de chemin 30m environ et devait revenir brancher du poteau jusqu'au bord du chemin. Le sous traitant est revenu mais n'a jamais rien fait.
Depuis tout le monde se rejette la faute personne n'est joignable. J'ai envoyé recommandé a Free mi septembre, qui reste à ce jour sans réponse. Depuis 6 mois nous sommes en construction de ligne !!!! Pas simple quand on est gérant d'entreprise.
Merci Free ..... On est laissé de côté, personne ne nous aide : C'est système D depuis 6 mois pour avoir un semblant de connexion ... ( utilisation téléphone portable ) service technique injoignable, et quand on a la chance de tomber sur quelqu'un on nous annonce ça va se résoudre .... 6 mois que ça dure ...... On a été très patient et Je pense que si rien n'est fait très rapidement on va se tourner vers un autre opérateur.....
Mag70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2018, 20:32 Sujet du message:
176620161966
Juste pour info mon frère qui a construit juste à côté de chez nous et qui est passé par Orange a déménagé le 22/09 et a été raccordé aujourd'hui tout fonctionne il est client Free également ..... Chercher l'erreur ????????
Mag70 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Oct 2018, 22:58 Sujet du message:
176620161966
PPTOTO : alors pourquoi Free m'a dit qu'il pouvait tout gerer ??? Alors qu'il se passe visiblement le contraire .....
Et puis 6 mois d'attente (à minima parce que le problème est loin d'être résolu) : on marche sur la tête .......
Busyspider, Posté le: Lun 15 Oct 2018, 23:15 Sujet du message: Re: 6 mois après toujours en construction de ligne... effara
Re: 6 mois après toujours en construction de ligne... effara1313311589
Mag70 a écrit:
Capecom, un sous traitant, est venu le 18 avril , installer le câble de l'habitation jusqu'en bordure de chemin 30m environ et devait revenir brancher du poteau jusqu'au bord du chemin. Le sous traitant est revenu mais n'a jamais rien fait..
Bonsoir
C'est Orange qui n'a pas fini le travail .
Le suivi d'activation sur le compte abonné Free indique quelle étape ?
- un retour erreur en étape 3 ? avec copie reçue sur l'email de contact ?
- Une activation déclarée terminée en étape 6 ?
Et si étape 6, l'accès ne fonctionnant pas, un ticket incident a été ouvert ? quelles infos sur le suivi du ticket incident ?
On ne reste pas 6 mois sans suivre ce qui se passe il y a des indices, des infos ? qu'en est il ?
Mag70 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Oct 2018, 7:13 Sujet du message: Re: 6 mois après toujours en construction de ligne... effara
Re: 6 mois après toujours en construction de ligne... effara176620161966
Busyspider a écrit:
Mag70 a écrit:
Capecom, un sous traitant, est venu le 18 avril , installer le câble de l'habitation jusqu'en bordure de chemin 30m environ et devait revenir brancher du poteau jusqu'au bord du chemin. Le sous traitant est revenu mais n'a jamais rien fait..
Bonsoir
C'est Orange qui n'a pas fini le travail .
Le suivi d'activation sur le compte abonné Free indique quelle étape ?
- un retour erreur en étape 3 ? avec copie reçue sur l'email de contact ?
- Une activation déclarée terminée en étape 6 ?
Et si étape 6, l'accès ne fonctionnant pas, un ticket incident a été ouvert ? quelles infos sur le suivi du ticket incident ?
On ne reste pas 6 mois sans suivre ce qui se passe il y a des indices, des infos ? qu'en est il ?
Depuis 6 mois mon étape est toujours en étape 4 "en cours de raccordement par France Télécom"
Je ne suis pas restée 6 mois sans rien faire ! : j'ai appelé le sous traitant des dizaines de fois ( on arrivait à avoir quelqu'un au bout du fil 1 fois sur 10 : "on a changé de logiciel", "on ne trouve plus votre dossier " ou encore "je me renseigne et je vous rappelle et on était jamais recontacté" ....... j'ai contacté aussi Orange qui m'a dit de monter un dossier " construction de ligne " et là dessus Free me dit " n' ouvrez pas un second dossier il y en a déjà un en cours ça va mettre la pagaille ....( un numéro de téléphone fixe m'a été attribué)......on est dans une impasse
Busyspider, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 7:58 Sujet du message: Re: 6 mois après toujours en construction de ligne... effara
Re: 6 mois après toujours en construction de ligne... effara1313311589
Mag70 a écrit:
Depuis 6 mois mon étape est toujours en étape 4 "en cours de raccordement par France Télécom"
Je ne suis pas restée 6 mois sans rien faire ! : j'ai appelé le sous traitant des dizaines de fois ( on arrivait à avoir quelqu'un au bout du fil 1 fois sur 10 : "on a changé de logiciel", "on ne trouve plus votre dossier " ou encore "je me renseigne et je vous rappelle et on était jamais recontacté" ....... j'ai contacté aussi Orange qui m'a dit de monter un dossier " construction de ligne " et là dessus Free me dit " n' ouvrez pas un second dossier il y en a déjà un en cours ça va mettre la pagaille ....( un numéro de téléphone fixe m'a été attribué)......on est dans une impasse
Ces détails sont importants :
- bloqué en étape 4 sur le suivi d'activation
- numéro de téléphone fixe qui a été attribué..
Freekbox, Posté le: Mar 16 Oct 2018, 19:19 Sujet du message:
10352496174
6 mois en étape 4 = saturation.
SI vraiment votre frère a demandé une construction sur le même NRA après vous et qu'il a été câblé, ça signifie que la saturation est sur le DSLAM Free.
En gros, vous attendez qu'un abonné Free change d'opérateur ou déménage pour vous libérer une position.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum