naimbus (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2007, 16:58 Sujet du message: HDD defectueux tout d'un coup
HDD defectueux tout d'un coup43773984
Bonjour, en fait j'ai tenté d'arrêter un enregistrement et depuis "disque defectueux", ça m'membete un peu d'autant plus que pendant presque un an il n'a jamais ralé . J'ai déjà essayé de réinitialiser le disque mais il reste bloqué à 62% ou 37%, que faire ?
(le chat d'assistance de Free ne me répond plus après m'avoir demandé mon num de tel)
juliende, Posté le: Mer 25 Avr 2007, 23:27 Sujet du message:
29322687
cela ne m'est jamais arrivé mais d'après ce que j'ai lu, si tu tentes d'effacer un enregistrement pendant celui-ci tu provoques un crash total du disque qui est irratrapable et nécessite de réinitialiser celui-ci....
naimbus (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 6:55 Sujet du message:
43773984
Merci pour ces réponses, comme les réinitialisations de fonctionnent pas (même avec des hard reboot) je vais demander un échange.
enfin ils devraient peut être corriger ce pb car faire planter un disque juste avec ça alors que c'est une manipulation qu'on fait normalement sur tout enregistreur c'est dommage....
cricridu69, Posté le: Sam 12 Jan 2008, 21:26 Sujet du message: Re: HDD defectueux tout d'un coup
Re: HDD defectueux tout d'un coup71456401
naimbus a écrit:
Bonjour, en fait j'ai tenté d'arrêter un enregistrement et depuis "disque defectueux", ça m'membete un peu d'autant plus que pendant presque un an il n'a jamais ralé . J'ai déjà essayé de réinitialiser le disque mais il reste bloqué à 62% ou 37%, que faire ?
(le chat d'assistance de Free ne me répond plus après m'avoir demandé mon num de tel)
D'après Free celà viens d'un manque de puissance du boitier d'alimentation, alors attend qu'il en envoie un autre, moi ce là fais dejà 20 jours que je l'attend et je trouve que mes deux derniers contacts avec la hot ligne j'étais très mécontyeent le service a bien baisser
cricridu69, Posté le: Dim 13 Jan 2008, 12:02 Sujet du message: disque dur defectueux
disque dur defectueux71456401
Oui Bertrand je suis d'accord avec toi mais la hot ligne ne veut pas me changer le boitier il m'envoie juste une nouvelle alimentation qui rendra le disque opérationnel, étonnant mais c'est comme çà on verra si la magie s'effectue en débloquant le disque dur, mais j'ai fais ma premiere demande le 19 décembre 07 c'est apparement été oublié, j'ai rappelé le 3 janvier et la on m'as dit en cours d'envoie, mais je trouve le personnel de la hot ligne bien en baisse
naimbus (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2008, 12:35 Sujet du message:
43773984
Bonjour, j'avais demandé fin avril un échange et j'ai bien reçu un nouveau boitier; depuis plus de problème, d'autant plus que dans la liste des enregistrement le bouton stop est bien marqué pour arrêter d'enregistrer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum