Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Zimbra: modifier son mot de passe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 0:36    Sujet du message: [Résolu] Zimbra: modifier son mot de passe [Résolu] Zimbra: modifier son mot de passe 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai téléphoner à Free pour qu'il me débloque mon compte suite non accée à Zimbra ce mercredi.
et la petite chouppinette , m'a gentille ment confirmer que le mot de passe sera toujours le même

hors je me suis connecter et pas c'est un nouveau mot de pass. et là je voulais re modifier ce mot de pass impossible de trouver changement MDP

si quelqu'un peut m'aidé ca sera gentil de ta part.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11529
 
11893 points

menelas29, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 1:13    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour changer de mot de passe, tu te logges sur https://subscribe.free.fr/login/
avec comme identifiant ton email et le mot de passe actuel, tu trouveras une rubrique pour changer ton mot de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 8:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un de plus. Piratage massif ou autre chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free


Inscrit le: 26 Sep 2018
Messages: 170
 
178 points

Smaah, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 9:31    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Un de plus. Piratage massif ou autre chose ?

Salut, nous n'avons pas d'information niveau conseiller à ce sujet là. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 9:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Un de plus. Piratage massif ou autre chose ?

Mais non, négligence massive mais uniquement de la part des utilisateurs de la messagerie Free. Sinon tout roule pour les @free.fr

Free a vraiment besoin d'embaucher des administrateurs sécurité informatique, administrateurs systèmes et réseaux, ...
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça doit venir d'une vague du Darknet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 13:50    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

je ne trouve pas changer MDP de Zimbra

Merci de m'aider Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 14:01    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Sérieusement !!! il faut vous prendre par la main à chaque fois !!! Laughing

Regarde le message de @menelas29 :

1 - Il faut aller sur https://subscribe.free.fr/login/
2 - Dans identifiant il faut mettre l'identifiant de ton adresse mail sans @free.fr. Par exemple si ton adresse mail est toto@free.fr, il faut mettre toto
3 - Dans Mot de passe il faut mettre le mot de passe actuel de ta boite mail
4 - Il faut ensuite cliquer sur Modifier le mot de passe (c'est le premier lien proposé dans l'interface du compte mail)

Voila
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 298
 
318 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2018, 20:48    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

c'est bon , j'ai trouver mon erreur j'ai mis l'identifiant de mon espace abonné et non mon mail Laughing

c'est pour ca je ne trouvais pas modifier MDP

par ailleur comment on modifier l'espace abonné car là pour cette fois ci il n'y a pas modifier MDP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox