kev37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:36 Sujet du message: Erreur 80 suite à mon déménagement
Erreur 80 suite à mon déménagement177033162323
Bonjours
suite à un déménagemnt de ma ligne j'ai une erreur 80 qui s'affiche sur mon boitier étant chez Free depuis trés longtemps et ayant fait plusieur s déménagement c'est la premiére fois que j'ai cela.
Il m'est impossible de contacter Free par téléphone car il me dise que ma ligne et en cours de raccordement pourtant j'ai crue voir que cette erreur 80 signifier un probléme d'adresse MAC ou d'inversion de cablage donc je ne sais pas quoi faire!!!Si quelqu'un peut m'aider?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kev37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:44 Sujet du message:
177033162323
Busyspider a écrit:
Bonjour
Est-ce que ton suivi d'activation est bien en étape 6 : activé ?
Depuis combien de jours en étape 6 ?
Tant que tu n'est pas en étape 6, il ne faut pas s'inquiéter.
Alors en faite je ne sais pas du tout a quelle étape je suis car Free ne ma pas communiquer mes nouveau identifiant j'ai regarder mes spam et tout mais rien donc du coup je sais pas du tout
kev37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:49 Sujet du message:
177033162323
ma Freebox vient d'afficher l'heure a l'instant mais du coup je n'ai pas mes identifiant et je peut toujours pas apeler 3244 pour les avoir ya t'il un moyen de les récupérer
Busyspider, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:56 Sujet du message:
1313311589
Pour appeler la Hotline il te faut tes identifiants d'appel Hotline que tu n'a pas !
Mais que tu peux récupérer en appelant depuis ton mobile de contact
technicien3130, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 20:29 Sujet du message:
1753715228
kev37 a écrit:
ma Freebox vient d'afficher l'heure a l'instant mais du coup je n'ai pas mes identifiant et je peut toujours pas apeler 3244 pour les avoir ya t'il un moyen de les récupérer
Bonjour kev37,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
james1724, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:34 Sujet du message:
2757724187
Bonjour, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou venir à la suite de celui-ci vu que mon problème est aussi une erreur 80 suite à un déménagement.
Vite fait, France telecom est intervenu chez moi pour installer la ligne et je devais attendre 48h pour que tout rentre dans l’ordre mais rien...
Pour info sur mon suivi de commande j’en suis toujours à l’étape 4...
Merci d’avance pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum