Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 suite à mon déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
kev37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 20
 
20 points

kev37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:36    Sujet du message: Erreur 80 suite à mon déménagement Erreur 80 suite à mon déménagement 177033 162323
Répondre en citant

Bonjours

suite à un déménagemnt de ma ligne j'ai une erreur 80 qui s'affiche sur mon boitier étant chez Free depuis trés longtemps et ayant fait plusieur s déménagement c'est la premiére fois que j'ai cela.

Il m'est impossible de contacter Free par téléphone car il me dise que ma ligne et en cours de raccordement pourtant j'ai crue voir que cette erreur 80 signifier un probléme d'adresse MAC ou d'inversion de cablage donc je ne sais pas quoi faire!!!Si quelqu'un peut m'aider?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que ton suivi d'activation est bien en étape 6 : activé ?

Depuis combien de jours en étape 6 ?

Tant que tu n'est pas en étape 6, il ne faut pas s'inquiéter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 20
 
20 points

kev37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:44    Sujet du message: 177033 162323
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Est-ce que ton suivi d'activation est bien en étape 6 : activé ?

Depuis combien de jours en étape 6 ?

Tant que tu n'est pas en étape 6, il ne faut pas s'inquiéter.


Alors en faite je ne sais pas du tout a quelle étape je suis car Free ne ma pas communiquer mes nouveau identifiant j'ai regarder mes spam et tout mais rien donc du coup je sais pas du tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev37
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2018
Messages: 20
 
20 points

kev37
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:49    Sujet du message: 177033 162323
Répondre en citant

ma Freebox vient d'afficher l'heure a l'instant mais du coup je n'ai pas mes identifiant et je peut toujours pas apeler 3244 pour les avoir ya t'il un moyen de les récupérer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 16:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pour appeler la Hotline il te faut tes identifiants d'appel Hotline que tu n'a pas !
Mais que tu peux récupérer en appelant depuis ton mobile de contact

Appelle le 3244 ... tape 1 pour recevoir ensuite par SMS tes identifiants Hotline.
https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-vos-divers-identifiants-accès-aux-services-correspondants-webmail-email-assistance-compte-abonne-Hotline-mafreebox-Freebox OS-Wifi.php#ID_hotline

Sinon tu va recevoir tout cela par courrier postal prochainement.

Mais si besoin va demander sur le forum de l'ADUF à ce qu'on t'envoit tes identifiants.

https://www.aduf.org/index.php

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton numero de ligne par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 20:29    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

kev37 a écrit:
ma Freebox vient d'afficher l'heure a l'instant mais du coup je n'ai pas mes identifiant et je peut toujours pas apeler 3244 pour les avoir ya t'il un moyen de les récupérer


Bonjour kev37,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 491
 
567 points

Freekbox, Posté le: Ven 26 Oct 2018, 20:49    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Sinon tu appelles le 3244 depuis ta ligne fixe et tu n'auras pas du tout besoin de tes identifiants Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
james1724
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 12
 
12 points

james1724, Posté le: Sam 27 Oct 2018, 14:34    Sujet du message: 27577 24187 Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet ou venir à la suite de celui-ci vu que mon problème est aussi une erreur 80 suite à un déménagement.
Vite fait, France telecom est intervenu chez moi pour installer la ligne et je devais attendre 48h pour que tout rentre dans l’ordre mais rien...
Pour info sur mon suivi de commande j’en suis toujours à l’étape 4...
Merci d’avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox