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S7 Edge: mobile non autorisé suite à la mise à jour
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Supersaynan
Hobbit de L'Univers


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Supersaynan, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 10:14    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

On m'as dit que sa marchera avec les puces bouygue et SFR mais pas Free et Orange car Free utilise le réseau Orange moi je vais essayer de changer d'opérateur  
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Lillou31
Hobbit de L'Univers


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Lillou31, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 10:29    Sujet du message: 177245 162515 Répondre en citant

Bonjour
Alors hier pendant pus de 2h apres l avoir redémarre tout à fonctionné correctement sauf que je ne pouvais pas accéder à ma messagerie ça me disais compte refusé là rebelote si je l éteint ca marche 3 mn et après de nouveau téléphone non autorisé
Je n y comprend plus rien
 
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Supersaynan
Hobbit de L'Univers


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Supersaynan, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 11:10    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

Moi j'ai déporté mon numéro chez b&toi je vous tiend
Au jus si sa bloqué où pas durant les mois qui suit
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 12:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Supersaynan a écrit:
On m'as dit que sa marchera avec les puces bouygue et SFR mais pas Free et Orange car Free utilise le réseau Orange moi je vais essayer de changer d'opérateur


C'est n'importe quoi ce raisonnement ..
 
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Supersaynan
Hobbit de L'Univers


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Supersaynan, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 13:55    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

En quoi c'est n'importe quoi ?  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 14:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Supersaynan a écrit:
En quoi c'est n'importe quoi ?


Si le mobile est blacklisté chez Free uniquement , il marchera avec une SIM Orange ou Sosh

Si il est blacklisté chez tous les opérateurs , il ne marchera pas non plus avec SFR , BT ou Orange

L'itinérance Free Mobile sur le réseau Orange n'a aucun effet dans l'histoire
 
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Supersaynan
Hobbit de L'Univers


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Supersaynan, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 15:00    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

Si tu le dis je vais faire le test et on verra je vous tiens au courant pour l'instant Sosh et Free ne marche pas avec moi mais Bouygues si  
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vaze76
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vaze76, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:07    Sujet du message: 177410 162661 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis trois jours mon iPhone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car SIM et passant par la réinitialisation des paramètres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.

J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de Free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va être Free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...

Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.

A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte SIM installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte SIM Sosh. Ca aurait pu être Free si carte SIM Free, SFR si ... etc.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

vaze76 a écrit:
Bonjour,

Depuis trois jours mon iPhone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car SIM et passant par la réinitialisation des paramètres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.



Ils se sont foutu de vous , chez Apple , non ?

Si c'est un blacklistage ( ce qui est probable ) qu'y peuvent ils ???
 
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