Supersaynan, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 10:14 Sujet du message:
177270162539
On m'as dit que sa marchera avec les puces bouygue et SFR mais pas Free et Orange car Free utilise le réseau Orange moi je vais essayer de changer d'opérateur
Lillou31, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 10:29 Sujet du message:
177245162515
Bonjour
Alors hier pendant pus de 2h apres l avoir redémarre tout à fonctionné correctement sauf que je ne pouvais pas accéder à ma messagerie ça me disais compte refusé là rebelote si je l éteint ca marche 3 mn et après de nouveau téléphone non autorisé
Je n y comprend plus rien
Renard des ondes, Posté le: Sam 03 Nov 2018, 12:52 Sujet du message:
7061865579
Supersaynan a écrit:
On m'as dit que sa marchera avec les puces bouygue et SFR mais pas Free et Orange car Free utilise le réseau Orange moi je vais essayer de changer d'opérateur
vaze76, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:07 Sujet du message:
177410162661
Bonjour,
Depuis trois jours mon iPhone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car SIM et passant par la réinitialisation des paramètres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.
J'ai ensuite contacté Sosh (mon opérateur), eux me disent que cela vient d'un blacklistage de Free, qui faut se retourner contre le vendeur (particulier car achat via leboncoin) soit contacté Free. Pour ma part ça va être Free car je doute avoir des nouvelles du vendeur après plus d'un an et demie...
Pour le moment, je ne les ai pas contacté. Je vais tenté ce soir.
A savoir que le blacklistage bloque l'opérateur de la carte SIM installée au moment celui-ci, pour moi Orange car carte SIM Sosh. Ca aurait pu être Free si carte SIM Free, SFR si ... etc.
Renard des ondes, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:27 Sujet du message:
7061865579
vaze76 a écrit:
Bonjour,
Depuis trois jours mon iPhone 7 affiche "aucun service", j'ai tout essayé de la mise à jour ios à la réinsertion de la car SIM et passant par la réinitialisation des paramètres réseau mais sans résultats.J'ai contacté ce jour Apple qui me disent que le soucis est désormais connu et qu'ils ont mis des techniciens sur le problème.
Ils se sont foutu de vous , chez Apple , non ?
Si c'est un blacklistage ( ce qui est probable ) qu'y peuvent ils ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum