Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement le 2 javier 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 22:52    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
au moment de l'inscription de ligne fixe ce que je disait lorsqu'elle déménageais
(prelevement bancaires pour les factures) (tu penses bien je je s'abstient de dire à FT que je construit la ligne pour la faire dégrouper totalement chez Free !)
OK, je comprends mieux, çà va alors...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2008, 22:57    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

pas fou ! le cucusman ! Laughing

donc je peut le faire sans probleme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 23:48    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
pas fou ! le cucusman ! Laughing
donc je peut le faire sans probleme ?
Bah, c'est à dire que dès que la ligne est créée dans ton nouveau logement et que tu as ton nouveau numéro de téléphone, tu la testes en passant un appel et en te faisant appeler; si c'est bon, alors tu fais ton déménagement/réabonnement avec le numéro de Déménagement de ton acienne ligne, et ton nouveau numéro de téléphone, en Dégroupage total avec portabilité de ce numéro, pas besoin d'attendre une facture FT, dès que les appels passent avec ton nouveau numéro tu fais çà direct.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 0:50    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

j'ai entendu que l'ouveture de ligne +abonnement de deux heures par mois c'est 150€ cash et comme l'autorisation de prélèvement n'est pas encore enregistrer pour la création de ligne sa fait peur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:11    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
j'ai entendu que l'ouveture de ligne +abonnement de deux heures par mois c'est 150€ cash et comme l'autorisation de prélèvement n'est pas encore enregistrer pour la création de ligne sa fait peur
demande bien, juste une ouverture de ligne, pas d'artifices en plus, pas d'options (genre double appels, présentation du numéro, rappel du dernier num... tout çà est payant), juste une ouverture de ligne, et rien d'autre...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:14    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

non j'ai juste demandé l'ouverture de ligne et deux heure de forfait et c'est tout  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:54    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
non j'ai juste demandé l'ouverture de ligne et deux heure de forfait et c'est tout
Shocked Shocked tu n'as pas de tél portable, pourquoi demander 2h de forfait à FT, surtout à ce prix là Question Shocked
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 22:25    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

si bien sur que si elle a un portable !

je viens de faire la demande déméménagement de la ligne en DT ADSL sur la console de gestion il y a deux minute ! et après bye bye FT .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 0:47    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
si bien sur que si elle a un portable !

je viens de faire la demande déméménagement de la ligne en DT ADSL sur la console de gestion il y a deux minute ! et après bye bye FT .
Surtout ne te trompe pas, hein... fais tout bien et tiens nous informés Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 19:57    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

non je l'ai fait vérifier et validé par tel 3244 donc voila pour ton information

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 janvier 2008
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom
4 Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
5 Vodifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
6 Votre connexion est activée
7 Votre connexion est activée
8 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 22:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
non je l'ai fait vérifier et validé par tel 3244 donc voila pour ton information

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 janvier 2008
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom
4 Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
5 Vodifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
6 Votre connexion est activée
7 Votre connexion est activée
8 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Shocked Shocked Shocked je rêve ou tout çà s'est fait en un seul jour Shocked Question du mercredi 16 à aujourd'hui jeudi 17, pourquoi il n'y a pas la date de cablage de ta ligne (Votre ligne a été cablée par FT le Question ) Question Rolling Eyes
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:12    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

ma soeur ma appelé de sa ligne ft ils ont été rapide et à la suite j'ai appeler le 3244 un opérateur de Free pour le déménagement et cela été fait si rapidement que j'ai eu le mail de confirmation avec identaifiant et mot de passe ! parcontre

édité le formulaire de déménagement sur l'ancien abonnement.
- ouvert une ligne FT (OK)
- après avoir testé la ligne (émission/réception d'appels), vous vous inscrivez à Free ()OK
- à la confirmation de l'inscription (suite au mail reçu)(OK), vous saisissez le n°DEMxxxx (késako)+ le numéro FT concerné
C'est tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

cucusman a écrit:
ma soeur ma appelé de sa ligne ft ils ont été rapide et à la suite j'ai appeler le 3244 un opérateur de Free pour le déménagement et cela été fait si rapidement que j'ai eu le mail de confirmation avec identaifiant et mot de passe ! parcontre

édité le formulaire de déménagement sur l'ancien abonnement.
- ouvert une ligne FT (OK)
- après avoir testé la ligne (émission/réception d'appels), vous vous inscrivez à Free ()OK
- à la confirmation de l'inscription (suite au mail reçu)(OK), vous saisissez le n°DEMxxxx (késako)+ le numéro FT concerné
C'est tout.
Ma parole je n'en crois pas mes yeux Shocked tout çà s'est fait en un jour, c'est pas croyable, en tout cas maintenant tu es cablé dans ton nouveau logement (même si la date de cablage n'apparait pas sur le suivi de commande), tu as rebranchés la fbx Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:40    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

je crois que je me suis mal exprimé, sa ligne est cablée par FT et non Free.
Pour le cablage de Free je doit à attendre le 31 janvier prochain (je suis parti voir sur l'ancien numero d'alfortville abo Free ADSL DT c'est déjà résilié depuis hier)
de plus je suis au stade 1 de la procédure du déménagement que je t'ai fourni !

donc j'espere que j'ai été clair d'apres aduf j'aijuste à dire à la frangine de contacter sa banque pour le prélèvement auto de Free c'est tout
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cucusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 68
 
0 points

cucusman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 22:58    Sujet du message: 3549 3291
Répondre en citant

Salut mail reçu le 16.01.08

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne 01 XX XX XX XX.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Free Haut Débit

et enfin
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 janvier 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox