graudlandre, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 22:52 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
au moment de l'inscription de ligne fixe ce que je disait lorsqu'elle déménageais
(prelevement bancaires pour les factures) (tu penses bien je je s'abstient de dire à FT que je construit la ligne pour la faire dégrouper totalement chez Free !)
OK, je comprends mieux, çà va alors... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 23:48 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
pas fou ! le cucusman !
donc je peut le faire sans probleme ?
Bah, c'est à dire que dès que la ligne est créée dans ton nouveau logement et que tu as ton nouveau numéro de téléphone, tu la testes en passant un appel et en te faisant appeler; si c'est bon, alors tu fais ton déménagement/réabonnement avec le numéro de Déménagement de ton acienne ligne, et ton nouveau numéro de téléphone, en Dégroupage total avec portabilité de ce numéro, pas besoin d'attendre une facture FT, dès que les appels passent avec ton nouveau numéro tu fais çà direct. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 0:50 Sujet du message:
35493291
j'ai entendu que l'ouveture de ligne +abonnement de deux heures par mois c'est 150€ cash et comme l'autorisation de prélèvement n'est pas encore enregistrer pour la création de ligne sa fait peur
graudlandre, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:11 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
j'ai entendu que l'ouveture de ligne +abonnement de deux heures par mois c'est 150€ cash et comme l'autorisation de prélèvement n'est pas encore enregistrer pour la création de ligne sa fait peur
demande bien, juste une ouverture de ligne, pas d'artifices en plus, pas d'options (genre double appels, présentation du numéro, rappel du dernier num... tout çà est payant), juste une ouverture de ligne, et rien d'autre... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 1:54 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
non j'ai juste demandé l'ouverture de ligne et deux heure de forfait et c'est tout
tu n'as pas de tél portable, pourquoi demander 2h de forfait à FT, surtout à ce prix là _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 0:47 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
si bien sur que si elle a un portable !
je viens de faire la demande déméménagement de la ligne en DT ADSL sur la console de gestion il y a deux minute ! et après bye bye FT .
Surtout ne te trompe pas, hein... fais tout bien et tiens nous informés _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 19:57 Sujet du message:
35493291
non je l'ai fait vérifier et validé par tel 3244 donc voila pour ton information
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 janvier 2008
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom
4 Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
5 Vodifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
6 Votre connexion est activée
7 Votre connexion est activée
8 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 22:55 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
non je l'ai fait vérifier et validé par tel 3244 donc voila pour ton information
1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 janvier 2008
2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3 Votre inscription a été validée par France Télécom
4 Votre ligne est en cours de construction par France Telecom
5 Vodifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
6 Votre connexion est activée
7 Votre connexion est activée
8 Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
je rêve ou tout çà s'est fait en un seul jour du mercredi 16 à aujourd'hui jeudi 17, pourquoi il n'y a pas la date de cablage de ta ligne (Votre ligne a été cablée par FT le ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:12 Sujet du message:
35493291
ma soeur ma appelé de sa ligne ft ils ont été rapide et à la suite j'ai appeler le 3244 un opérateur de Free pour le déménagement et cela été fait si rapidement que j'ai eu le mail de confirmation avec identaifiant et mot de passe ! parcontre
édité le formulaire de déménagement sur l'ancien abonnement.
- ouvert une ligne FT (OK)
- après avoir testé la ligne (émission/réception d'appels), vous vous inscrivez à Free ()OK
- à la confirmation de l'inscription (suite au mail reçu)(OK), vous saisissez le n°DEMxxxx (késako)+ le numéro FT concerné
C'est tout.
graudlandre, Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:23 Sujet du message:
81102
cucusman a écrit:
ma soeur ma appelé de sa ligne ft ils ont été rapide et à la suite j'ai appeler le 3244 un opérateur de Free pour le déménagement et cela été fait si rapidement que j'ai eu le mail de confirmation avec identaifiant et mot de passe ! parcontre
édité le formulaire de déménagement sur l'ancien abonnement.
- ouvert une ligne FT (OK)
- après avoir testé la ligne (émission/réception d'appels), vous vous inscrivez à Free ()OK
- à la confirmation de l'inscription (suite au mail reçu)(OK), vous saisissez le n°DEMxxxx (késako)+ le numéro FT concerné
C'est tout.
Ma parole je n'en crois pas mes yeux tout çà s'est fait en un jour, c'est pas croyable, en tout cas maintenant tu es cablé dans ton nouveau logement (même si la date de cablage n'apparait pas sur le suivi de commande), tu as rebranchés la fbx _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Jan 2008, 23:40 Sujet du message:
35493291
je crois que je me suis mal exprimé, sa ligne est cablée par FT et non Free.
Pour le cablage de Free je doit à attendre le 31 janvier prochain (je suis parti voir sur l'ancien numero d'alfortville abo Free ADSL DT c'est déjà résilié depuis hier)
de plus je suis au stade 1 de la procédure du déménagement que je t'ai fourni !
donc j'espere que j'ai été clair d'apres aduf j'aijuste à dire à la frangine de contacter sa banque pour le prélèvement auto de Free c'est tout
cucusman (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 22:58 Sujet du message:
35493291
Salut mail reçu le 16.01.08
Bonjour,
Nous avons reçu votre demande de Déménagement au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour votre ancienne ligne 01 XX XX XX XX.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
Vous pouvez désormais brancher votre Freebox à votre nouveau domicile et
dès que votre ligne sera raccordé, votre connexion fonctionnera.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations
L'équipe Free Haut Débit
et enfin
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 16 janvier 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
Votre connexion est activée
Afficher votre IP et votre numéro de téléphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum