joelp (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
joelp (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Jan 2008, 16:53 Sujet du message:
3856
3569
|
|
|
J'ai fait le dernier test, j'ai débranché le CPL.
Je reçois la télé en Wifi, assez bonne réception mais réglages à parfaire car un peu de freezes et gel d'images.
J'ai réessayé le portable, dans la même pièce que la télé, et aucune connexion possible, quasiment nul en signal.
Je n'y comprends plus rien! _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB
|
|
visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 22:36 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Avant (supposément en Patate) :
10393 Kbp/s - 500 Kbp/s, att 26 db, marge 7,6 db, FEC 6343871, CRC 26807, HEC 410.
Standard :
débit ATM Down : 11057, att 25 db, marge 8,70db, FEC 2 426 181, CRC 3174, HEC 137
Peut-être que effectivement tu devais être patate avant car ta marge de bruit faisait 1 db de moins qu'en standard, mais je t'avoue que je suis perdu aussi !!
Car ta synchro est plus élevée (un peu) bien que ta marge de bruit soit plus élevée, alors que ça aurait dû être l'inverse.
D'autre part tu as toujours beaucoup d'erreurs ATM de tous types...
Je suis dépassé par ton problème de Wifi (pour ordi) à très faible portée....
Si les différentes pistes que je t'ai suggérés (pb au niveau des antennes, bloc alim à changer) ne donnent rien, si les mêmes ordis fonctionnent parfaitement avec d'autres sources Wifi et captent des Wifi situés très loin de ta Freebox, et bien je ne vois plus que l'explication d'une défaillance (faiblesse tout du moins) de la Freebox sur son interface Wifi... ce qui ne sera pas facile à faire admettre par Free pour effectuer un remplacement de boîtier...
Je n'ai pas tout relu, tu as bien déjà testé un autre bloc alim, hein ?
|
|