papa33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 8:38 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Bug du test d'éligibilité
[Résolu] (Fibre) Bug du test d'éligibilité142870131464
Bonjour,
j'ai été abonné à l'offre Fibre optique de Free entre août 2016 et juillet 2017. Ce matin je fais un petit test d'éligibilité et on ne me propose que de l'ADSL, quoi que je fasse (j'ai d'abord essayé les nouvelles offres puis l'offre Mini 4K que j'avais à l'époque).
papa33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 11:07 Sujet du message:
142870131464
Busyspider a écrit:
Bonjour
Quelle est ta ville que l'on puisse affiner la réponse ? Merci.
La question n'est pas tellement de savoir si je suis éligible ou non puisque je le suis forcément. La question est donc de savoir ce qui cloche dans le test d'éligibilité.
papa33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:08 Sujet du message:
142870131464
OK, Merci pour l'info. Un "bug" au sens large quand même, mais pas du fait de Free dans ce cas.
Ah, petite précision, c'était un technicien envoyé par Free qui avait installé mon PTO, et là "pas de ligne active..."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum