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[Résolu] Préparation en cours du colis depuis 4 jours
 

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usul76000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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usul76000
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:26    Sujet du message: [Résolu] Préparation en cours du colis depuis 4 jours [Résolu] Préparation en cours du colis depuis 4 jours 179173 164213
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Bonjour

Inscrit depuis le 29/11/2018, ma ligne Free a été activée rapidement. Mon Internet orange a du coup été coupé (ce qui est logique).

Depuis 4 j, il est indiqué que le colis fb est en préparation.

Connaissez vous les délais car en attendant je n'ai pas Internet et mon mobile ne passe pas...

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Normalement, c'est rapide. Très souvent les box reçus avant l'activation. Suivant les plannings, les stocks, ça change. Free a 30 jours ouvrés pour tout faire.
 
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latulipe
Chevalier de L'Univers


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latulipe, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 12:22    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Cela va certainement partir la semaine prochaine avec une Freebox one  
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usul76000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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usul76000
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 10:10    Sujet du message: 179173 164213
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Re Bonjour

Toujours pas de numéro de suivi de la FB.
Il est indiqué que le colis est en cours de préparation.
Y a t'il une personne Free pour me renseigner sur le suivi de ma commande.
Je n'ai plus Internet depuis Dimanche et ça commence à devenir difficile (pas de réception mobile dans mon trou perdu...).
Merci à vous
 
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FabCamus
Hobbit de L'Univers


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FabCamus, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 11:59    Sujet du message: 179623 164597 Répondre en citant

Bonjour Usul 76000,
pour moi cela fait 11 jours que nous sommes sans téléphone et Internet à la maison. Abonnement pris par une promotion sur VP.
Ligne coupée le 01/12 au matin (top un samedi matin !).

Le 01/12 :
Pas de Freebox reçue.
Pas de numéro de colis UPS fourni par Free.
Hotline injoignable le week-end

Le 03/12:
j'ai réussi à joindre la Hotline qui m'a fourni un n° de suivi UPS de l'envoi en me disant que mon colis était en préparation et que UPS me contacterait par SMS ou courriel.

Le 11/12 :
toujours rien, malgré deux relances téléphonique (une le 5 ou 6/12 et l'autre le 08/12).

Ils sont toujours aussi performant chez Free ?
Par contre ils ont su prélever l'argent alors que je n'ai rien consommé !

Cordialement

FC
 
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usul76000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
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usul76000
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Déc 2018, 14:25    Sujet du message: 179173 164213
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Pour ma part ça y est, j'ai reçu le colis hier et tout fonctionne.
Ce fut long mais l'attente a payé!

Bon courage à toi Fab Camus
 
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FabCamus
Hobbit de L'Univers


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Messages: 2
 
2 points

FabCamus, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 10:03    Sujet du message: 179623 164597 Répondre en citant

Merci,
Box reçu le 12/12.
Branchée le midi mais reste bloquée à l'étape 2.

Prise d'un RDV avec la Hotline pour intervention d'un technicien. D'après les infos fournies, il devrait intervenir avant la fin de la semaine en me contactant sur mon portable.
J'essaie d'y croire mais j'ai un gros doute.

Suite au prochain épisode !
 
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guilloteau
Hobbit de L'Univers


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guilloteau, Posté le: Ven 21 Déc 2018, 10:40    Sujet du message: 2845 2634 Répondre en citant

Idem pour moi. Commande en date du 28 novembre.  
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