usul76000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:26 Sujet du message: [Résolu] Préparation en cours du colis depuis 4 jours
[Résolu] Préparation en cours du colis depuis 4 jours179173164213
Bonjour
Inscrit depuis le 29/11/2018, ma ligne Free a été activée rapidement. Mon Internet orange a du coup été coupé (ce qui est logique).
Depuis 4 j, il est indiqué que le colis fb est en préparation.
Connaissez vous les délais car en attendant je n'ai pas Internet et mon mobile ne passe pas...
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 10:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Normalement, c'est rapide. Très souvent les box reçus avant l'activation. Suivant les plannings, les stocks, ça change. Free a 30 jours ouvrés pour tout faire.
usul76000 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 10:10 Sujet du message:
179173164213
Re Bonjour
Toujours pas de numéro de suivi de la FB.
Il est indiqué que le colis est en cours de préparation.
Y a t'il une personne Free pour me renseigner sur le suivi de ma commande.
Je n'ai plus Internet depuis Dimanche et ça commence à devenir difficile (pas de réception mobile dans mon trou perdu...).
Merci à vous
FabCamus, Posté le: Mar 11 Déc 2018, 11:59 Sujet du message:
179623164597
Bonjour Usul 76000,
pour moi cela fait 11 jours que nous sommes sans téléphone et Internet à la maison. Abonnement pris par une promotion sur VP.
Ligne coupée le 01/12 au matin (top un samedi matin !).
Le 01/12 :
Pas de Freebox reçue.
Pas de numéro de colis UPS fourni par Free.
Hotline injoignable le week-end
Le 03/12:
j'ai réussi à joindre la Hotline qui m'a fourni un n° de suivi UPS de l'envoi en me disant que mon colis était en préparation et que UPS me contacterait par SMS ou courriel.
Le 11/12 :
toujours rien, malgré deux relances téléphonique (une le 5 ou 6/12 et l'autre le 08/12).
Ils sont toujours aussi performant chez Free ?
Par contre ils ont su prélever l'argent alors que je n'ai rien consommé !
FabCamus, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 10:03 Sujet du message:
179623164597
Merci,
Box reçu le 12/12.
Branchée le midi mais reste bloquée à l'étape 2.
Prise d'un RDV avec la Hotline pour intervention d'un technicien. D'après les infos fournies, il devrait intervenir avant la fin de la semaine en me contactant sur mon portable.
J'essaie d'y croire mais j'ai un gros doute.
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