Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 7S+: application de la Garantie Légale Europèenne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile



 Auteur   Message 
AMy38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

AMy38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:05    Sujet du message: iPhone 7S+: application de la Garantie Légale Europèenne
Répondre en citant

Helpppppppppppppppppppppppp
Bonjour la Team
Le 13 Février 2017 j’ai acheté un téléphone mobile de marque Apple, Iphone 7S plus, au prix de 889 euros auprès chez Free Mobile : commande du 12 Février 2017 /facture n° [535978062]. Le 02 Octobre 2018, j’ai effectué une mise à jour du système de mon iphone j’ai constaté que le bien présentait de graves défauts dès lors que j’effectue un appel mon interlocuteur ne m’entend pas et je ne peux pas choisir le haut-parleur.

Après avoir contacté Apple par téléphone celle çi procède à quelque test sur mon téléphone et me dirige vers Free pour une prise en charge dans le cadre de la garantie légale européenne pour un produit non conforme. Après avoir contacter Free Mobile et enregistré mon dossier un technicien m'a rappelé et a fait les test également sur mon téléphone et il m'a posé des questions sur l'état de mon téléphone et après il m'a redirigé vers le service dédommagement pour écrire un courrier avec un diagnostic fait par Apple.

Un diagnostic et un devis ont été établi par le centre agréé d’Apple est joint au courrier que je ai envoyé en date du 23 Octobre 2018 après plusieurs jours j'ai contacté le service client par téléphone qui m'indique n'avoir rien reçu , je me retourne à la poste qui me confirme que le courrier a bien été réceptionner.

Je rappel le service client Free qui m'indique que le courrier pourrait être reçu mais les délais de traitement et de un mois. Après insistance l'interlocutrice me donne un autre service qui pourra ttraiter ma demande rapidement et cette fois çi elle me dit que je dois envoyé avec accusé de réception : la lettre recommandé envoyé en date du 14 Novembre 2018.

En tant que vendeur de ce téléphone mobile Frerr est tenu, aux termes des articles L. 217-4 et suivants du Compte ode de la consommation, de garantir le bien contre ses défauts de conformité. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par AMy38 le Jeu 06 Déc 2018, 11:41; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas faire un pavé. Un petit bonjour/merci, c'est bien aussi...

C'est illisible là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMy38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

AMy38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 11:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

OUppsss erreur Sorry

j'ai mis un Bonjour mais j'ai copié collé les informations nécessaires pour que le groupe puisse m'aider.

Cldt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 27481
 
28868 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Déc 2018, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de l'actualité, tu auras peut-être une réponse plus tardivement par un membre du forum.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox