Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Annuler la demande de migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
seagate
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 283
 
752 points

seagate, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:04    Sujet du message: Re: (Delta) Annuler la demande de migration Re: (Delta) Annuler la demande de migration 83831 78047 Répondre en citant

Daigoro a écrit:
Salut

Ayant de plus en plus de doute sur " l agregation 4G ( pas de port antenne, simple load balancing?). Je m'interroge sur la possibilité de demander l'annulation de ma demande de migration vers la Delta.

Quand est il des frais ( 148 euros) qui ont déjà ete débité ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Reponse juridique
En matière de vente à distance, le consommateur a le droit a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cela signifie qu'il bénéficie d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilious
Corp Free


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 21
 
22 points

Evilious, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:20    Sujet du message: 151423 139272 Répondre en citant

Pour répondre à une partie de la question j'ai effectué quelques tests rapides par rapport à l'agrégation 4G (il y'a beaucoup de choses à tester donc je n'ai pas encore approfondi la chose.

Sur la ligne test qui reçoit un débit de 7 méga en ADSL, j'ai lancé quelques Speedtest : ce qu'on remarque c'est que le Speedtest se lance est monte quasi-instantanément aux 7 Mbps puis environ 1 à 2 sec plus tard je dirais la 4G démarre et s'ajoute (visible via Freebox OS qui distingue bien le débit ADSL et 4G en temps réel). A ce moment là le débit montait aux alentours de 110 Mbps en Download et 25 Mbps en Upload.

Même chose sur un téléchargement. Avec la TV allumée en HD, j'ai lancé une vidéo Youtube en 4K : la 4G s'est déclenchée.

Je n'ai pas encore eu le temps de tester plus précisément, mais ca ne saurais tarder Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daigoro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2018
Messages: 35
 
47 points

Daigoro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Déc 2018, 10:43    Sujet du message: 179630 164603
Répondre en citant

Super 😁 Merci 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naivyls
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 3
 
5 points

Naivyls, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:44    Sujet du message: 179029 164086 Répondre en citant

Bonjour,

Au final il n’y a pas de réponse à la question principale j’ai l’impression.

Il est clair que nous avons le droit de demander l’annulation de notre migration (légalement et même Free le dit).

Ce qui est moins clair c’est « comment faire ».

Pas de « bouton » prévu par Free. Les formulaires prévus dans les conditions générales sont des formulaires de rétractation de vente ou pour les nouveaux abonnements...

Donc en clair, quelqu’un sait il comment faire pour annuler sa demande de migration ?

Merci d’avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEBOX94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 92
 
96 points

FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 1:26    Sujet du message: 18349 15773 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui veulent annuler la migration

Sur votre interface abonné dans "MON ABONNEMENT" et"Abonnement" vous avez aussi un lien:
- Revenir à mon offre précédente
au dessus de
- Renouvellement vers la Freebox Delta en cours...

Peut-être que ça annule la migration ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 11:10    Sujet du message: Comment annuler la migration vers la Delta? Comment annuler la migration vers la Delta? 78681 73205 Répondre en citant

Je voulais juste simuler le coût de l'offre, et bim la migration a été enregistrée, sans me demander si je voulais les options...

Maintenant je veux annuler : on fait comment quand le 32 44 ne réponds pas? (Je veux dire à part écrire à : Free Rétractation 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle?

Je vais sans doute migrer, mais pas avant d'avoir pu simuler les coûts des options et d'avoir pu comprendre en quoi consiste l'offre sans Player Devialet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essayes les autres modes de communication comme le face To Free, le chat, le mail...ou même en boutique.

Tu peux éventuellement aller sur le forum de l'ADUF. Mais attention, pas d'adresse mail de Hotmail, Gmail... Préfères une adresse en laposte.net.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdm77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 7
 
18 points

fdm77, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:17    Sujet du message: 73640 68465 Répondre en citant

Je suis dans la même situation
Je m'informe et Free me facture directement les 148 euros...
C'est quoi l'accès au t'chat car le tel et la face To face sont KO ?
Paravance Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:20    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Finalement j'ai eu quelqu'un au 3244 et c'est réglé

J'attends que les nouvelles offres sans Player Devialet soient finalisées pour me décider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdm77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 7
 
18 points

fdm77, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:37    Sujet du message: 73640 68465 Répondre en citant

nima a écrit:
Finalement j'ai eu quelqu'un au 3244 et c'est réglé

J'attends que les nouvelles offres sans Player Devialet soient finalisées pour me décider

Pareil pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

matoo, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:23    Sujet du message: 113311 104708 Répondre en citant

Pareil par tchat !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rooky75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

rooky75, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 14:15    Sujet du message: (Delta) Annulation de la migration (Delta) Annulation de la migration 180962 165778 Répondre en citant

Bonjour,

je suis client Free et j'ai demandé la migration vers la Freebox Delta le14 decembre. je voudrais annuler pour la Freebox one.aucune procédure d'annulation n'est visible sur l'espace abonné Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 14:49    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as appelé le 3244 ?

A priori il n'est pas possible pour le moment de migrer vers la One. Tu pourras alors annuler ta migration, mais il faudra attendre par la suite la disponibilité de la One en migration.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristovao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2018
Messages: 39
 
56 points

cristovao, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 20:13    Sujet du message: 179068 164120 Répondre en citant

Bonsoir,
Comme certain j'ai envie d'annuler mais lorsque je clique sur le bouton :
Revenir à mon offre précédente
J'ai le message suivant :



Donc il semble que je ne peux pas annuler mais le plus troublant c'est :
sans TVbyCanal Panorama

Pourquoi cette annulation ?

Du mal à comprendre Cry

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 20:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fallait pas toucher !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox