seagate, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:04 Sujet du message: Re: (Delta) Annuler la demande de migration
Re: (Delta) Annuler la demande de migration8383178047
Daigoro a écrit:
Salut
Ayant de plus en plus de doute sur " l agregation 4G ( pas de port antenne, simple load balancing?). Je m'interroge sur la possibilité de demander l'annulation de ma demande de migration vers la Delta.
Quand est il des frais ( 148 euros) qui ont déjà ete débité ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Reponse juridique
En matière de vente à distance, le consommateur a le droit a un délai légal de rétractation de 14 jours. Cela signifie qu'il bénéficie d'un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour
Evilious, Posté le: Sam 08 Déc 2018, 20:20 Sujet du message:
151423139272
Pour répondre à une partie de la question j'ai effectué quelques tests rapides par rapport à l'agrégation 4G (il y'a beaucoup de choses à tester donc je n'ai pas encore approfondi la chose.
Sur la ligne test qui reçoit un débit de 7 méga en ADSL, j'ai lancé quelques Speedtest : ce qu'on remarque c'est que le Speedtest se lance est monte quasi-instantanément aux 7 Mbps puis environ 1 à 2 sec plus tard je dirais la 4G démarre et s'ajoute (visible via Freebox OS qui distingue bien le débit ADSL et 4G en temps réel). A ce moment là le débit montait aux alentours de 110 Mbps en Download et 25 Mbps en Upload.
Même chose sur un téléchargement. Avec la TV allumée en HD, j'ai lancé une vidéo Youtube en 4K : la 4G s'est déclenchée.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester plus précisément, mais ca ne saurais tarder
Naivyls, Posté le: Dim 09 Déc 2018, 12:44 Sujet du message:
179029164086
Bonjour,
Au final il n’y a pas de réponse à la question principale j’ai l’impression.
Il est clair que nous avons le droit de demander l’annulation de notre migration (légalement et même Free le dit).
Ce qui est moins clair c’est « comment faire ».
Pas de « bouton » prévu par Free. Les formulaires prévus dans les conditions générales sont des formulaires de rétractation de vente ou pour les nouveaux abonnements...
Donc en clair, quelqu’un sait il comment faire pour annuler sa demande de migration ?
FREEBOX94, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 1:26 Sujet du message:
1834915773
Bonjour,
Pour ceux qui veulent annuler la migration
Sur votre interface abonné dans "MON ABONNEMENT" et"Abonnement" vous avez aussi un lien:
- Revenir à mon offre précédente
au dessus de
- Renouvellement vers la Freebox Delta en cours...
nima, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 11:10 Sujet du message: Comment annuler la migration vers la Delta?
Comment annuler la migration vers la Delta?7868173205
Je voulais juste simuler le coût de l'offre, et bim la migration a été enregistrée, sans me demander si je voulais les options...
Maintenant je veux annuler : on fait comment quand le 32 44 ne réponds pas? (Je veux dire à part écrire à : Free Rétractation 6, rue Désir Prévost 91075 Bondoufle?
Je vais sans doute migrer, mais pas avant d'avoir pu simuler les coûts des options et d'avoir pu comprendre en quoi consiste l'offre sans Player Devialet.
fdm77, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:17 Sujet du message:
7364068465
Je suis dans la même situation
Je m'informe et Free me facture directement les 148 euros...
C'est quoi l'accès au t'chat car le tel et la face To face sont KO ?
Paravance Merci
rooky75, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 14:15 Sujet du message: (Delta) Annulation de la migration
(Delta) Annulation de la migration180962165778
Bonjour,
je suis client Free et j'ai demandé la migration vers la Freebox Delta le14 decembre. je voudrais annuler pour la Freebox one.aucune procédure d'annulation n'est visible sur l'espace abonné
PPTOTO, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 14:49 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Est ce que tu as appelé le 3244 ?
A priori il n'est pas possible pour le moment de migrer vers la One. Tu pourras alors annuler ta migration, mais il faudra attendre par la suite la disponibilité de la One en migration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum