Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal 99 sur PC ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Drit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Drit
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 18:50    Sujet du message: Canal 99 sur PC ? Canal 99 sur PC ? 7246 6499
Répondre en citant

Bonjour, je regarde les chaines Freebox basiques sur mon PC grâce à VLC media Player, j'ai validé les nouvelles CGD (il y a plus de 24h) mais je ne trouve pas le canal 99 sur ma playlist ...

https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

comment dois-je faire ? Merci pour l'aide Rolling Eyes

ps: au passage si vous avez des bons plans à me conseiller genre chaines sympas, logiciels utiles, si il existe des chaines listes de chaines Freebox triées par type genre musique, action etc ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 19:33    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

le canal 99 est la freetv perso et il n'est pas possible de la recevoir sur le PC via le Multiposte! Wink

donc concernant des logiciels (mod) il y a ceci Wink

Drit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Drit
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 19:34    Sujet du message: 7246 6499
Répondre en citant

Ah mince Cry c'est prévue qu'on puisse le recevoir dans quelque temps ou c'est un problème technique difficile à résoudre ? Sad  
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 19:36    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

nous n'avons pas information la dessus Exclamation donc peut être qu'un jour ou peut être jamais Wink  
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 20:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Free a réservé 2 noms de domaine pour TV Perso Freebox mais, à ce jour, elles sont vides. Comme le dit Bertrand, pas de news la dessus pour le moment.

Maintenant, je pense que de voir le contenu de TV Perso Freebox sur le Web n'aurait plus grand intérêt ou alors retrouver juste quelques vidéos (le best of, les émissions les plus vues) mais pas l'intégralité (ça dénaturait tvperso), enfin ce n'est qu'un avis personnel..

Drit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Drit
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 21:17    Sujet du message: 7246 6499
Répondre en citant

ca revient à regarder la TV sur son PC non ? c'est comme surfer sur le Web depuis sa télé dans son salon, on pourra bientot tout faire partout (ou presque) Very Happy  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 21:57    Sujet du message: Re: Canal 99 sur PC ? Re: Canal 99 sur PC ? 81 102 Répondre en citant

Drit a écrit:
ps: au passage si vous avez des bons plans à me conseiller genre chaines sympas, logiciels utiles, si il existe des chaines listes de chaines Freebox triées par type genre musique, action etc ...
Une petite visite du site et du forum s'impose pour toi, pour découvrir ce qui est proposé, les tutos, les bonnes infos, les modes d'emploi sur le forum... et pour le freeplayer, en plus de ce qui est déjà présent sur le forum comme infos, tu peux aussi noter les 2 sites dédiés du freeplayer: www.freeplayer.org et www.tvfreeplayer.com
Pour la téléphonie Wifi, le site dédié est www.freephonie.org je crois que pour le reste tout est sur le site ou sur le forum.

Drit
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Drit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2008, 14:01    Sujet du message: 7246 6499
Répondre en citant

OK Merci Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: