Drit (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 18:50 Sujet du message: Canal 99 sur PC ?
Canal 99 sur PC ?72466499
Bonjour, je regarde les chaines Freebox basiques sur mon PC grâce à VLC media Player, j'ai validé les nouvelles CGD (il y a plus de 24h) mais je ne trouve pas le canal 99 sur ma playlist ...
ps: au passage si vous avez des bons plans à me conseiller genre chaines sympas, logiciels utiles, si il existe des chaines listes de chaines Freebox triées par type genre musique, action etc ...
Fouzi, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 20:12 Sujet du message:
282613
Free a réservé 2 noms de domaine pour TV Perso Freebox mais, à ce jour, elles sont vides. Comme le dit Bertrand, pas de news la dessus pour le moment.
Maintenant, je pense que de voir le contenu de TV Perso Freebox sur le Web n'aurait plus grand intérêt ou alors retrouver juste quelques vidéos (le best of, les émissions les plus vues) mais pas l'intégralité (ça dénaturait tvperso), enfin ce n'est qu'un avis personnel..
Drit (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Jan 2008, 21:17 Sujet du message:
72466499
ca revient à regarder la TV sur son PC non ? c'est comme surfer sur le Web depuis sa télé dans son salon, on pourra bientot tout faire partout (ou presque)
graudlandre, Posté le: Ven 18 Jan 2008, 21:57 Sujet du message: Re: Canal 99 sur PC ?
Re: Canal 99 sur PC ?81102
Drit a écrit:
ps: au passage si vous avez des bons plans à me conseiller genre chaines sympas, logiciels utiles, si il existe des chaines listes de chaines Freebox triées par type genre musique, action etc ...
Une petite visite du site et du forum s'impose pour toi, pour découvrir ce qui est proposé, les tutos, les bonnes infos, les modes d'emploi sur le forum... et pour le freeplayer, en plus de ce qui est déjà présent sur le forum comme infos, tu peux aussi noter les 2 sites dédiés du freeplayer: www.freeplayer.org et www.tvfreeplayer.com
Pour la téléphonie Wifi, le site dédié est www.freephonie.org je crois que pour le reste tout est sur le site ou sur le forum. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum