gonzo59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 20:53 Sujet du message: (Delta) MAJ Freebox Compagnon: c'est la cata !
(Delta) MAJ Freebox Compagnon: c'est la cata !8565279752
Bonsoir,
Est il possible de revenir a la version précédente de Freebox Compagnon ? Parce que cette nouvelle version, c'est le bordel.
Comme les maj sur la Freebox révolution,ce qui fonctionne très bien,est foutu en l'air par une nouvelle maj.
Et chez Free,c'est récurent.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
C'est de la version Beta
Si j'ai bien compris,je pouvais installer la version bêta et garder l'ancienne version
Dernière édition par gonzo59 le Jeu 13 Déc 2018, 0:37; édité 2 fois
petrus55, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 1:26 Sujet du message:
530551
Bonsoir
ben moi sur Android j ai l ancienne appli icone" rouge avec l heure" ,un autre icone bleu avec un écran ordi ,et une avec une maison ,
la dernière c est surement la maison connecté .mais sa bug avec le mot de passe administration Server (passe Freebox OS ?? s _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
ERIC1, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 11:17 Sujet du message:
73576593
Bonjour à tous.
Ce matin j'ai fais la nouvelle mise à jour corrective du Server Révolution 4.0.2. Hier sur iPad IOS 12.1.1 j'ai fais la mise à jour du compagnon, toujours la même icone avec la photo de la V6 et toujours impossible avec le guide des programmes de programmer une émission. L'icone enregistrer reste grisée.
Avec compagnon j'ai accès aux comptes de 3 box Révolution et le problème est le même sur les 3. Absent de mon domicile pendant 1 mois, j'ai fais la MAJ révolution à distance mais je ne peux pas programmer chez moi.
Comment faire pour programmer un enregistrement en dehors du compagnon sachant que que sur ma console de gestion Free on moment de programmer c'est indiqué pas de disque dur activé. Idem sur les 3 comptes alors que les DD sont bien actifs.
ajnf, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 11:37 Sujet du message:
6905463387
Ici MAJ du Server et MAJ auto de l'application. J'ai la Freebox révolution.
Question : pour la TV, je n'arrive pas à regarder Freebox TV ni Freebox Replay sur mon smartphone, j'ai le message "Choix du Player : aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox".
Cela veut-il dire que les services Freebox TV et Freebox Replay ne sont accessibles sur smartphone que pour les abonnés à la Delta ?
Pour la partie maison connectée, c'est logique mais pour la TV, quelqu'un avec la Révolution a-t-il un accès ?
ERIC1, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:10 Sujet du message:
73576593
Rebonjour à tous.
J'ai trouvé la solution pour programmer avec compagnon sur IOS iPad il ne faut pas passer par le guide des programmes ou l'icone enregistrer reste grisée mais par enregistrements et menu avec nouvel enregistrement.
ajnf, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 12:27 Sujet du message:
6905463387
ajnf a écrit:
Question : pour la TV, je n'arrive pas à regarder Freebox TV ni Freebox Replay sur mon smartphone, j'ai le message "Choix du Player : aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox".
Cela veut-il dire que les services Freebox TV et Freebox Replay ne sont accessibles sur smartphone que pour les abonnés à la Delta ?
Pour la partie maison connectée, c'est logique mais pour la TV, quelqu'un avec la Révolution a-t-il un accès ?
Merci
Personne avec une révolution n'a pu faire les test ?
Stéphane_ping, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 16:12 Sujet du message:
114128105450
ajnf a écrit:
ajnf a écrit:
Merci
Personne avec une révolution n'a pu faire les test ?
Merci
Si, moi aussi, je suis dans le même cas que toi, depuis cette version 4.0.2, il est impossible de regarder la TV via l'appli !!!
J'ai le message "Choix du Player : aucun Player compatible n'est connecté à cette Freebox" ...
Je vais tenter de récupérer l'ancienne version....
Je précise que j'ai une V6, et l'appli c'est mise à jour en auto..., alors qu'elle n'est, semble-t-il, pas compatible avec notre V6. Bravo, Merci Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum