Laurent@Nice, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:57 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Il me semblait que cela a déjà été signalé :
- en direct sur l'application en choisissant une chaîne : même message d'erreur que vous 2 :
- choix du Player ... aucun Player compatible connecté à votre Freebox
- en passant par le menu "Guide des programmes",choisir le programme et regarder : là ça marche.
Yumman, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:19 Sujet du message:
6810661919
Bonjour
J'ai installé la toute dernière version de Compagnon. J'utilise la fonction de sauvegarde automatique des photos de la carte sd de mon Samsung vers la Freebox (V6) Mais là ça m'indique qu'il faut refaire l'exportation de toutes les photos.
Et comme j'en ai plusieurs centaines ça risque de durer.
Je n'ai pas trouvé le moyen de ne pas exporter les photos qui sont déjà sur la Freebox.
Si quelqu'un sait comment faire pour ne pas tout réexporter.
Yumman, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 12:49 Sujet du message:
6810661919
Bonjour
Toujours bloqué avec le transfert des photos. N'ayant pas vu le moyen de comment indiquer que toutes les photos étaient déjà sur la Freebox. J'ai tenté un nouveau transfert total.
Et là ça ne marche pas, le répertoire est bien créé sur la Freebox mais les photos ne sont pas Uploadées.
Yumman, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 21:48 Sujet du message:
6810661919
Bon il y a bien un bug sur la version 4.x du compagnon !! Je suis repassé en version 3.x et le transfert des photos fonctionne à nouveaux. Il ne faut pas plus de 250 photos dans le répertoire caméra de la Freebox sinon le transfert se bloque.
Il faut donc penser de temps en temps à "évacuer" les photos de ce répertoire.
J'attendrai une nouvelle version pour faire un nouvel essai.
Yumman, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:07 Sujet du message:
6810661919
En effet ça marche à nouveau mais pas en automatique.
Il me semble qu'à une époque dès qu'on prenait une photo elle était automatiquement envoyée vers la Freebox.
J'ai fait quelques essais et je suis obligé de lancer manuellement la synchro.
As-tu le même problème ?
J'ai regardé les réglages je suis bien en automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum