Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Le pack de sécurité est absent des Menus
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
ANO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ANO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:53    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Le pack de sécurité est absent des Menus [Résolu] (Delta) Le pack de sécurité est absent des Menus 51787 46693
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu la Freebox Delta hier, mais j'ai quelques bugs divers (message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal était HS depuis hier soir puis de nouveau opérationnel miraculeusement...)

Mais ma question actuelle c'est comment activé le pack sécurité fourni dans le carton ?

Aucune procédure dans la boite à part de télécharger mon compagnon de Free, sauf que dans les menus de l'application il n'y a pas de pack sécurité, ni sur mon compte Free ni en me connectant à la box via mafreebox.free.fr et comme actuellement il n'y a toujours aucune procédures ni mode d'emploi pour la Freebox Delta sur le site de Free j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.

Quelqu'un a-t'il des infos concernant cette activation du pack sécurité ?

Merci d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par ANO le Lun 17 Déc 2018, 22:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers

1749 points

pitoumacfly, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:57    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve étonnant que la Hotline ai dit de suivre Univers Freebox...

Et a peine reçu tu ne t'intéresse qu'au pack sécurité alors qu'il y a plein de chose a voir avant...

Tu aurais pu nous faire un petit retour du colis, du Devialet...

jeanmi25
Hobbit de L'Univers

28 points

jeanmi25, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:58    Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus : config impossib Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus : config impossib 81428 75799 Répondre en citant

ANO a écrit:
j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.

ça c'est fort !! Laughing

pitoumacfly
Disciple de L'Univers

1749 points

pitoumacfly, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:59    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Concernant l'application c'est en version bêta... Il est possible de lavoir en étant beta testeur pour mettre a jour  
ANO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ANO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:14    Sujet du message: 51787 46693
Répondre en citant

C'est la Freebox Beta ou la Freebox Delta du coup ? En gros, rien n'est prêt mais on distribue quand même le matériel !

C'est fort de café !

Bon, perso j'ai pas envie d'être bêta testeur de Free sur une alarme de 95 dB donc je vais attendre que ce soit finalisé.

Pourvu que ce soit pas trop long quand même...

pitoumacfly
Disciple de L'Univers

1749 points

pitoumacfly, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:19    Sujet du message: 31995 28362 Répondre en citant

Je pense que ça ne sera pas long ils sont en plein dessus la preuve les maj du serveur (4.0.2 je crois) sont lié au nouvel appli  
el_maestro59
Maître de L'Univers

3039 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 14:32    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Ça va venir ! Un peu de patience il y a encore 8 jours personne ne connaissait cette box...  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Et sinon, le Devialet c'est comment niveau qualité du son ?

Tu as testé le Store ? Il y'a beaucoup d'applications de disponible ?

Merci pour ton retour. Wink

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:18    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ANO a écrit:
C'est la Freebox Beta ou la Freebox Delta du coup ? En gros, rien n'est prêt mais on distribue quand même le matériel !

C'est fort de café !

Bon, perso j'ai pas envie d'être bêta testeur de Free sur une alarme de 95 dB donc je vais attendre que ce soit finalisé.

Pourvu que ce soit pas trop long quand même...

a voir l impatience incompréhensible de certain , ils ne faut pas qu ils viennent se plaindre après avec des pourquoi et comment et ceci et cela pourtant la sortie de la v6 doit être encore dans la mémoire de les premiers livré mais bon c est parti pour une explosion du forum dans quelques jours .

ANO
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

23 points

ANO
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:25    Sujet du message: 51787 46693
Répondre en citant

Alors pour le son c'est bien, je m'attendais à un effet Whaou donc je suis légèrement déçu.

Par rapport à mon installation 7.1 de Denon, le Player Delta est un cran en dessous, mais c'est tout à fait normal.

Par contre, aucun souffle et une puissance très correcte.

J'aurai bien aimé pouvoir coupler le son du Player Delta avec mon installation Home Cinema Denon pour avoir un effet de total immersion, mais malheureusement on ne peut choisir que soit la sorti HDMI (donc ampli ou TV), soit les Hauts-Parleurs du Player Delta. Pas les 2 en mêmes temps Confused

En outre je pense que j'utiliserai quand même la sortie audio du Player Delta pour les émissions de télévision ordinaires et la sortie HDMI pour les grands films de Cinéma.

jeanmi25
Hobbit de L'Univers

28 points

jeanmi25, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:42    Sujet du message: 81428 75799 Répondre en citant

ANO a écrit:

J'aurai bien aimé pouvoir coupler le son du Player Delta avec mon installation Home Cinema Denon pour avoir un effet de total immersion, mais malheureusement on ne peut choisir que soit la sorti HDMI (donc ampli ou TV), soit les Hauts-Parleurs du Player Delta. Pas les 2 en mêmes temps Confused

ah ça c'est vraiment dommage ! Drôle de choix par Free à ce niveau.

PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

ANO a écrit:

Merci pour ton retour,

C'est bien dommage.

La Delta possède une entrée SPDIF. Donc peut utilisant la sortie SPDIF de ta TV ou de ton ampli pour balancer le son sur la Delta via l'entrée SPDIF ? Par contre je doute que ça marche, car ils ont du prévoir une commutation pour utiliser le SPDIF et le HDMI à la fois.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:03    Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus : config impossib Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus : config impossib 13461 11885 Répondre en citant

jeanmi25 a écrit:
ANO a écrit:
j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.

ça c'est fort !! Laughing

C'est lion d'être la seule fois.

bueno
Esprit de L'Univers

1321 points

bueno, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:05    Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus: config. impossib Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus: config. impossib 91035 84722 Répondre en citant

ANO a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu la Freebox Delta hier, mais j'ai quelques bugs divers (message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal était HS depuis hier soir puis de nouveau opérationnel miraculeusement...)

Mais ma question actuelle c'est comment activé le pack sécurité fourni dans le carton ?

Aucune procédure dans la boite à part de télécharger mon compagnon de Free, sauf que dans les menus de l'application il n'y a pas de pack sécurité, ni sur mon compte Free ni en me connectant à la box via mafreebox.free.fr et comme actuellement il n'y a toujours aucune procédures ni mode d'emploi pour la Freebox Delta sur le site de Free j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.

Quelqu'un a-t'il des infos concernant cette activation du pack sécurité ?

Merci d'avance.
c'est comme un puzzle trouve les pièces et emboite les , Merci Free !  
bueno
Esprit de L'Univers

1321 points

bueno, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:07    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

pitoumacfly a écrit:
Bonjour,

Je trouve étonnant que la Hotline ai dit de suivre Univers Freebox...

Sa tombe bien demandé a Free de subventionné votre serveur , car c'est pas terminé pour les déboires des nouvelles box !
Laughing Laughing Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: