ANO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:53 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Le pack de sécurité est absent des Menus
[Résolu] (Delta) Le pack de sécurité est absent des Menus5178746693
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox Delta hier, mais j'ai quelques bugs divers (message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal était HS depuis hier soir puis de nouveau opérationnel miraculeusement...)
Mais ma question actuelle c'est comment activé le pack sécurité fourni dans le carton ?
Aucune procédure dans la boite à part de télécharger mon compagnon de Free, sauf que dans les menus de l'application il n'y a pas de pack sécurité, ni sur mon compte Free ni en me connectant à la box via mafreebox.free.fr et comme actuellement il n'y a toujours aucune procédures ni mode d'emploi pour la Freebox Delta sur le site de Free j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.
Quelqu'un a-t'il des infos concernant cette activation du pack sécurité ?
Merci d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par ANO le Lun 17 Déc 2018, 22:24; édité 1 fois
petrus55, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:18 Sujet du message:
530551
ANO a écrit:
C'est la Freebox Beta ou la Freebox Delta du coup ? En gros, rien n'est prêt mais on distribue quand même le matériel !
C'est fort de café !
Bon, perso j'ai pas envie d'être bêta testeur de Free sur une alarme de 95 dB donc je vais attendre que ce soit finalisé.
Pourvu que ce soit pas trop long quand même...
a voir l impatience incompréhensible de certain , ils ne faut pas qu ils viennent se plaindre après avec des pourquoi et comment et ceci et cela pourtant la sortie de la v6 doit être encore dans la mémoire de les premiers livré mais bon c est parti pour une explosion du forum dans quelques jours . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
ANO (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:25 Sujet du message:
5178746693
Alors pour le son c'est bien, je m'attendais à un effet Whaou donc je suis légèrement déçu.
Par rapport à mon installation 7.1 de Denon, le Player Delta est un cran en dessous, mais c'est tout à fait normal.
Par contre, aucun souffle et une puissance très correcte.
J'aurai bien aimé pouvoir coupler le son du Player Delta avec mon installation Home Cinema Denon pour avoir un effet de total immersion, mais malheureusement on ne peut choisir que soit la sorti HDMI (donc ampli ou TV), soit les Hauts-Parleurs du Player Delta. Pas les 2 en mêmes temps
En outre je pense que j'utiliserai quand même la sortie audio du Player Delta pour les émissions de télévision ordinaires et la sortie HDMI pour les grands films de Cinéma.
jeanmi25, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:42 Sujet du message:
8142875799
ANO a écrit:
J'aurai bien aimé pouvoir coupler le son du Player Delta avec mon installation Home Cinema Denon pour avoir un effet de total immersion, mais malheureusement on ne peut choisir que soit la sorti HDMI (donc ampli ou TV), soit les Hauts-Parleurs du Player Delta. Pas les 2 en mêmes temps
ah ça c'est vraiment dommage ! Drôle de choix par Free à ce niveau.
PPTOTO, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 15:47 Sujet du message:
156547143985
ANO a écrit:
Merci pour ton retour,
C'est bien dommage.
La Delta possède une entrée SPDIF. Donc peut utilisant la sortie SPDIF de ta TV ou de ton ampli pour balancer le son sur la Delta via l'entrée SPDIF ? Par contre je doute que ça marche, car ils ont du prévoir une commutation pour utiliser le SPDIF et le HDMI à la fois.
bueno, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 17:05 Sujet du message: Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus: config. impossib
Re: (Delta) Pack sécurité absent des Menus: config. impossib9103584722
ANO a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu la Freebox Delta hier, mais j'ai quelques bugs divers (message m'informant d'un bruit de verre cassé qui revient en boucle, l'assistant vocal était HS depuis hier soir puis de nouveau opérationnel miraculeusement...)
Mais ma question actuelle c'est comment activé le pack sécurité fourni dans le carton ?
Aucune procédure dans la boite à part de télécharger mon compagnon de Free, sauf que dans les menus de l'application il n'y a pas de pack sécurité, ni sur mon compte Free ni en me connectant à la box via mafreebox.free.fr et comme actuellement il n'y a toujours aucune procédures ni mode d'emploi pour la Freebox Delta sur le site de Free j'ai appelé la Hotline : La conseillère m'a demandé de patienter et de suivre l'actu de Free sur UniversFreebox.
Quelqu'un a-t'il des infos concernant cette activation du pack sécurité ?
Merci d'avance.
c'est comme un puzzle trouve les pièces et emboite les , Merci Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum