MAD86, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 18:07 Sujet du message:
179856164810
Eos541 a écrit:
@Mad86
tu es en ADSL , je suppose; et c'est pour ça que tu n'as pas pu te connecter..
Allez courage, ça va finir par le faire..
Je suis en 4Gbox Bouygues pour le moment et je passe chez Free pour l'ADSL/4G car mon fils me bouffe les 200 Go en 15 jours... donc construction de ligne ADSL limitée à 4M en attendant la Fibre qui devrait pas tarder
Par contre délai de 2 à 6 semaines pour mettre la ligne ADSL
Mixe, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:39 Sujet du message:
179862164816
Bizarrement j'ai dit pareil donc j'ai dit vu que vous respectez pas les 10 jours maximum de livraison vous devez quand même faire un geste commercial il m'a donné une adresse pour que je fasse une réclamation bon j'y crois pas trop
Eos541 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:41 Sujet du message:
179175164215
Mixe a écrit:
Bizarrement j'ai dit pareil donc j'ai dit vu que vous respectez pas les 10 jours maximum de livraison vous devez quand même faire un geste commercial il m'a donné une adresse pour que je fasse une réclamation bon j'y crois pas trop
Tu peux toujours espérer...
Pour revenir au vol, si c'est vrai, c'est sans doute un abonné qui en avait assez d'attendre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum