Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Suivi des expéditions sur Toosurtoo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
MAD86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 8
 
9 points

MAD86, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 18:07    Sujet du message: 179856 164810 Répondre en citant

Eos541 a écrit:
@Mad86
tu es en ADSL , je suppose; et c'est pour ça que tu n'as pas pu te connecter..
Allez courage, ça va finir par le faire..


Je suis en 4Gbox Bouygues pour le moment et je passe chez Free pour l'ADSL/4G car mon fils me bouffe les 200 Go en 15 jours... donc construction de ligne ADSL limitée à 4M en attendant la Fibre qui devrait pas tarder Smile

Par contre délai de 2 à 6 semaines pour mettre la ligne ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 18:19    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Alors, que dire à part :Patience.... Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:18    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Bon j'ai eu Free au téléphone retard suite à des vols avec leur livreur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:38    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Mixe a écrit:
Bon j'ai eu Free au téléphone retard suite à des vols avec leur livreur


C'est la meilleure...... Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:39    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Bizarrement j'ai dit pareil donc j'ai dit vu que vous respectez pas les 10 jours maximum de livraison vous devez quand même faire un geste commercial il m'a donné une adresse pour que je fasse une réclamation bon j'y crois pas trop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eos541
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 58
 
70 points

Eos541
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 19:41    Sujet du message: 179175 164215
Répondre en citant

Mixe a écrit:
Bizarrement j'ai dit pareil donc j'ai dit vu que vous respectez pas les 10 jours maximum de livraison vous devez quand même faire un geste commercial il m'a donné une adresse pour que je fasse une réclamation bon j'y crois pas trop


Tu peux toujours espérer...

Pour revenir au vol, si c'est vrai, c'est sans doute un abonné qui en avait assez d'attendre... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox