Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
7 mois sans Internet ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 29 Oct 2018, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

U̶F̶ ADUF un jour, U̶F̶ ADUF toujours !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 37
 
37 points

Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:55    Sujet du message: 176420 161788
Répondre en citant

grem a écrit:
C est bientôt Noél patience je prie pour vous dans 2 mois cela fera 9 mois et le petit technicien va sortir et venir frapper à votre porte Laughing Laughing Laughing


Bonjour,

MIRACLE ! Un technicien est arrivé aujourd'hui sans prévenir, et il a trouvé le problème ! La ligne était endomagée un peu plus loin dans la rue !

Après 9 MOIS SANS Internet ca refonctionne enfin ! 9 MOIS ! Je repète 9 MOIS !

Free nous a promis le remboursement des 9 mois ainsi qu'un dédommagement supplémentaire pour la gène occasionné... à voir si ils tiennent parole.

Merci pour votre aide, sans vous j'y serai toujours !


Dernière édition par Jo73200 le Sam 15 Déc 2018, 22:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 21:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si c'est écrit tu as une chance. Si c'est oral aie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 275
 
1321 points

bueno, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 17:22    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

9 mois qu'elle patience !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 19:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

bueno a écrit:
9 mois qu'elle patience !

C'est la durée normale pour mettre au monde chez l'humain Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defender
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2017
Messages: 346
 
928 points

defender, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 2:05    Sujet du message: 154250 141851 Répondre en citant

Thread surréaliste...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 275
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:35    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
bueno a écrit:
9 mois qu'elle patience !

C'est la durée normale pour mettre au monde chez l'humain Laughing

Je pensais au sac poubelle Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 18:14    Sujet du message: 179276 164301 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
bueno a écrit:
9 mois qu'elle patience !

C'est la durée normale pour mettre au monde chez l'humain Laughing

Tant mieux ! Mais pour info, la loi c'est la loi : si le service est interrompu plus de 30 jours, le contrat est réputé annulé par faute du fournisseur. Beaucoup de juges ont condamné lourdement les fournisseurs en défaut, en accordant des DI en plus des mensualités volées au client. Free n'est pas le seul mais a pris cher et désormais fait très attention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 37
 
37 points

Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Sep 2021, 9:35    Sujet du message: 176420 161788
Répondre en citant

J'avais oublié de vous faire un retour sur cette histoire... Voilà un petit résumé (comme ceux que l'on voit à la fin d'un film).

Au final, Free m'a bien remboursé les 9 mois sans Internet, mais rien de plus.

Je suis toujours client Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 9:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vaut mieux tard que jamais ! LaughingMr. Green

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 9:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux quand même faire une recla maintenant sur rétabli.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Sep 2021, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si longtemps après ? Et je n'ai pas entendu die que l'on pouvait avoir autre chose que ce qui avait été "perdu" à cause de la panne...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 37
 
37 points

Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 9:45    Sujet du message: 176420 161788
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Et bien voilà, cela recommence ! Je suis à nouveau sans Internet depuis 6 mois !

Comme la derniere fois, ils continuent de me debiter mon compte, et rien ne se passe ! Lorsque j'appelle l'assistance, ils me disent qu'un ticket est en cours et que je dois attendre... cela fait 6 MOIS !!!

Franchement c'est usant...

Je peux faire quoi ?

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 10:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi tu en parles juste maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo73200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2018
Messages: 37
 
37 points

Jo73200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juin 2023, 10:03    Sujet du message: 176420 161788
Répondre en citant

J'ai essayé de régler le problème avec l’assistance Free par téléphone, mais ils ne font rien... Du coup maintenant je viens ici pour avoir de l'aide. Sad

J'ai aussi posté sur l'ADUF...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox