Bonjour Yannis2a,
Je vous invite SVP à nous transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant Hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci
Non ce n’est pas en hébergeant une partie, la console se connecte au réseau mais impossible de se connecter au Xbox Live ou bien même de créer un groupe de tchat. Obligé de désactiver le xDSL + 4G dans l’os de la box. Dommage d’ailleurs car pour télécharger un jeu avant j’etais Dans une moyenne de 29mega chez Orange, avec l’xDSL + 4G ça monté à 57. Mais impossible de jouer en ligne......dommage
Comme prévu, j'ai eu l'activation de ma ligne et exactement même constat, j'ai essayé d'ouvrir les ports et autre mais rien n'y fait...
Je vais essayer de check ce soir plus tard quand mes amis seront plus connectés, pour l'instant j'ai désactivé l'agrégation...
Exdelirium, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 13:00 Sujet du message:
180492165375
Bonjour
J'ai le même problème avec ma Xbox .j'ai désactivé la 4G.la ça fonctionne ,je réactive après avoir connecté ma console sur le Xbox Live ,ça continue a fonctionner.si j'éteins et ralume la console 4G activée ,ça ne fonctionne plus.
Ya pas mal de problème avec le Player .la qualité de l'image n'est beaucoup moins jolie que la box SFR. J'ai mis la plus haute définition mais on dirait vque les chaines ne sont pas en HD.par contre Netflix ça va
Exdelirium, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 19:33 Sujet du message:
180492165375
J’en viens de faire une manipulation sur la Xbox j’ai fait déconnexion dans les paramètres réseau paramètres automatiques et miraclle ça fonctionne .jai bien la 4G activée,
Par contre je ne sais pas où voir l’effet sur la connexion quand le 4G est connectée ou pas
Ibeule, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 1:25 Sujet du message: Delta et Xbox one
Delta et Xbox one181797166504
Bonjour à tous meme problème Delta avec Xbox one x impossible de me connecter plus rien marche et je veut garder ADSL +4 g car je triple mon débit j ai ouvert tout les port mais rien ne change comment faire SVP
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum