Razor_RS6 (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Déc 2018, 10:17 Sujet du message:
170596156690
je me suis dis la même c'est trop bizarre j'ai essayer de le retrouver mais pas moyens mais je vais revoir car j'étais allez loin dans mes recherches .
J-Loo, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 14:18 Sujet du message:
108215100235
Razor_RS6 a écrit:
Je précise aussi Free n'a pas détaillé les nouveautés apporté au Maj 4.0.1 et 4.0.2 mais pour la Mini 4K il y'a l'ajout du FemtoCell car avant lorsque je cliquez dessus sur le menu defilant du modem il n'afficher rien sur FemtoCell maintenant on peux voir qu'il y'en a un et qu'il est activé par défaut. Il devait déjà être installé physiquement mais pas prise en charge encore par la Mini 4K, j'éspere qu'il von faire aussi une MAJ pour la carte Wifi 5 Ghz car je ne la vois toujours pas pourtant c'est bien stipulé Wifi 5 Ghz sur les caractéristiques de la Mini 4K.
Razor_RS6 a écrit:
Pour le FemtoCell je suis sûr qu'il n'y étais pas au début j'avais bidouillé plusieurs fois le menu defilant de la box et je me souviens que rien n'apparaissait quand je cliquer dessus.
CurtisNewton a écrit:
La Mini 4K a toujours eu le FemtoCell actif et réactivé au démarrage (correction apporté juste avec les dernière mise à jour pour ça semble-t-il).
Le FemtoCell a toujours été là depuis la sortie de la Mini 4K (je l'ai depuis mai 2015), et activé par défaut, et c'est toujours le cas après les dernières mises-à-jour. Le menu déroulant sur la façade a toujours affiché FemtoCell (dernière option) et proposé la fonction « Arrêter ».
Et comme le rappelle CurtisNewton, le Wi-Fi de cette dernière n'a jamais été proposé en 5 Ghz. Ça n'a jamais été dans les « caractéristiques » de la Mini 4K, la carte est en 2.4 Ghz.
CurtisNewton, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 17:23 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu confirmes que non pour le reboot de la Mini 4K concernant la FemtoCell. La semaine dernière, il y a bien un post disant que ça ne se ré-activait pas au reboot...
Razor_RS6 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:12 Sujet du message:
170596156690
Impossible de le retrouver ce post c'est dingue, mais je suis persuadé de l'avoir vu, et pour mon problème de reseau local il est encore réapparue hier et aujourd'hui, impossible de trouver mon DD partager sur aucuns appareil mais je viens ENFIN de trouver la vrai raison.
Enfaite j'avait mon VPN (Express VPN) activé sur ma Shield TV, et c'est ça rendait la connexion impossible sur le local, je ne savait pas que le VPN impacté la connexion au niveau local par contre ce que je trouve étrange c'est qu'il étais activé uniquement sur ma Shield mais ça à impacter tout le réseau et ça je ne comprend pas.
À la rigueur que le réseau soit invisible depuis la Shield OK mais pourquoi depuis mon smartphone et mon PC aussi alors que le VPN n'est pas activé directement sur le routeur mais uniquement sur l'appareil souhaitez ?
Razor_RS6 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:38 Sujet du message:
170596156690
Sûrement ça doit être lié car il me semble qu'avant ça j'utilisais mon VPN sans que cela n'impacte mon reseau local sinon je l'aurais remarqué dès son acquisition logiquement. Si c'est le cas j'ai sûrement pas dû être le seul a qui c'est arrivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum