Razor_RS6 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:12 Sujet du message:
170596156690
Impossible de le retrouver ce post c'est dingue, mais je suis persuadé de l'avoir vu, et pour mon problème de reseau local il est encore réapparue hier et aujourd'hui, impossible de trouver mon DD partager sur aucuns appareil mais je viens ENFIN de trouver la vrai raison.
Enfaite j'avait mon VPN (Express VPN) activé sur ma Shield TV, et c'est ça rendait la connexion impossible sur le local, je ne savait pas que le VPN impacté la connexion au niveau local par contre ce que je trouve étrange c'est qu'il étais activé uniquement sur ma Shield mais ça à impacter tout le réseau et ça je ne comprend pas.
À la rigueur que le réseau soit invisible depuis la Shield OK mais pourquoi depuis mon smartphone et mon PC aussi alors que le VPN n'est pas activé directement sur le routeur mais uniquement sur l'appareil souhaitez ?
Razor_RS6 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 14:38 Sujet du message:
170596156690
Sûrement ça doit être lié car il me semble qu'avant ça j'utilisais mon VPN sans que cela n'impacte mon reseau local sinon je l'aurais remarqué dès son acquisition logiquement. Si c'est le cas j'ai sûrement pas dû être le seul a qui c'est arrivé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum