moonshine972 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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moonshine972 (Auteur du topic) , Posté le: Sam 22 Déc 2018, 1:59 Sujet du message: Tous mes ports sont bloqués
Tous mes ports sont bloqués
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Bonjour,
J'ai un test a vous demandez, pouvez-vous installer molotov sur votre Mini 4K puis visionner une chaine.
Il faut que vous ayez fait la mise à jour 4.0.2 sur la Freebox Server.
Je vous demande ce test car j'ai l'impression que mon flux molotov, Netflix et PSN est bloqué sur la Freebox Server.
j'ai 3 box Android, un nexus Player, une box Xiaomi mi box 3 ainsi que la box Android Freebox Mini 4K et j'ai le meme probleme sur les 3 box
Impossibilité de visionner Netflix et SFR
Impossible de me connecter au psn avec ma PS4
J'ai une deuxième connexion Fibre SFR et j'ai pas ce problème.
Pour Free tout est OK, je ne sais pas si il ont cherché vraiment une solution a mon probleme.
Je ne parviens pas a déterminer si c'est un bug de cette mise à jour ou un blocage chez Free.
J'ai déjà reset la Freebox mais rien y fait.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 11:44 Sujet du message:
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Bonjour,
Tu es en IP partagée (4 abonnés sur la même IPv4).
Tu es passé en Fibre chez Free récemment ?
Demander une IPv4 Full Stack dans la console de gestion abonné.
moonshine972 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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moonshine972 (Auteur du topic) , Posté le: Sam 22 Déc 2018, 12:09 Sujet du message:
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Bonjour,
Cela fait 4 mois que je suis chez Free, j'ai déjà l'IP Full Stack.
La je viens de m'apercevoir que ma sauvegarde Synology Cloud C2 ne fonctionne plus elle aussi, comme si tout les ports étaient fermé...
CurtisNewton
Modérateur UF
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CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 16:40 Sujet du message:
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Alors là, je ne sais pas...
Bug passager ?
après, un reboot, tu as bien tous les ports disponibles ?
moonshine972 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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moonshine972 (Auteur du topic) , Posté le: Sam 22 Déc 2018, 17:42 Sujet du message:
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Peut être un bug passagé, mais je ne peux pas profiter de mon service Free.
Je ne sais pas comment je peux résoudre ce problème.
CurtisNewton
Modérateur UF
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CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 19:29 Sujet du message:
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Regarde sur Freebox OS pour les ports.
moonshine972 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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moonshine972 (Auteur du topic) , Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:36 Sujet du message:
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CurtisNewton a écrit: Regarde sur Freebox OS pour les ports.
Tout est normal, normalement on ne peut pas toucher ce genre de paramètre sauf la redirection de port de l'extérieur vers les IP local ( à ma connaissance).
Je ne peux déterminer si le problème provient de la box ou Free, mais je pense que c'est de la Box
CurtisNewton
Modérateur UF
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CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 11:47 Sujet du message:
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Donc, si tu as bien les ports de 0 à 65535, tu es toujours en Full Stack.
Essaye sur les forums de l'ADUF, mais avec Noël, je ne sais pas...
moonshine972 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
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Saviucciu
Hobbit de L'Univers
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Saviucciu, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 8:22 Sujet du message:
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Bonjour, je déterre un peu ton topic, j'ai un problème un peu " similaire "
Molotov, Netflix et MyCanal, accès impossible, alors que je suis bien connecté...
tu a trouvé une solution à ton problème ?