Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tous mes ports sont bloqués
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
moonshine972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

moonshine972
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 1:59    Sujet du message: Tous mes ports sont bloqués Tous mes ports sont bloqués 180832 165665
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un test a vous demandez, pouvez-vous installer molotov sur votre Mini 4K puis visionner une chaine.

Il faut que vous ayez fait la mise à jour 4.0.2 sur la Freebox Server.

Je vous demande ce test car j'ai l'impression que mon flux molotov, Netflix et PSN est bloqué sur la Freebox Server.

j'ai 3 box Android, un nexus Player, une box Xiaomi mi box 3 ainsi que la box Android Freebox Mini 4K et j'ai le meme probleme sur les 3 box

Impossibilité de visionner Netflix et SFR
Impossible de me connecter au psn avec ma PS4

J'ai une deuxième connexion Fibre SFR et j'ai pas ce problème.

Pour Free tout est OK, je ne sais pas si il ont cherché vraiment une solution a mon probleme.

Je ne parviens pas a déterminer si c'est un bug de cette mise à jour ou un blocage chez Free.

J'ai déjà reset la Freebox mais rien y fait.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 11:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en IP partagée (4 abonnés sur la même IPv4).

Tu es passé en Fibre chez Free récemment ?

Demander une IPv4 Full Stack dans la console de gestion abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonshine972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

moonshine972
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 12:09    Sujet du message: 180832 165665
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 4 mois que je suis chez Free, j'ai déjà l'IP Full Stack.

La je viens de m'apercevoir que ma sauvegarde Synology Cloud C2 ne fonctionne plus elle aussi, comme si tout les ports étaient fermé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 16:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors là, je ne sais pas...

Bug passager ?

après, un reboot, tu as bien tous les ports disponibles ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonshine972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

moonshine972
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 17:42    Sujet du message: 180832 165665
Répondre en citant

Peut être un bug passagé, mais je ne peux pas profiter de mon service Free.

Je ne sais pas comment je peux résoudre ce problème. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Déc 2018, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde sur Freebox OS pour les ports.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonshine972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

moonshine972
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2018, 21:36    Sujet du message: 180832 165665
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Regarde sur Freebox OS pour les ports.

Tout est normal, normalement on ne peut pas toucher ce genre de paramètre sauf la redirection de port de l'extérieur vers les IP local ( à ma connaissance).

Je ne peux déterminer si le problème provient de la box ou Free, mais je pense que c'est de la Box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, si tu as bien les ports de 0 à 65535, tu es toujours en Full Stack.

Essaye sur les forums de l'ADUF, mais avec Noël, je ne sais pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moonshine972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 6
 
6 points

moonshine972
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 19:28    Sujet du message: 180832 165665
Répondre en citant

Merci, il y a un post similaire a mon probleme sur le forum de l'ADUF
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1925353#1925353
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saviucciu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2019
Messages: 21
 
21 points

Saviucciu, Posté le: Mar 24 Sep 2019, 8:22    Sujet du message: 199821 182166 Répondre en citant

Bonjour, je déterre un peu ton topic, j'ai un problème un peu " similaire "

Molotov, Netflix et MyCanal, accès impossible, alors que je suis bien connecté...

tu a trouvé une solution à ton problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox