Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de souscrire à un abonnement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
tehmorgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 12:44    Sujet du message: Impossible de souscrire à un abonnement Impossible de souscrire à un abonnement 181039 165846
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre une légère difficulté dans la souscription d'une offre Free via vente privée. J'arrive à suivre toutes les étapes jusqu'à la validation de la CB et au moment de valider mon pass sécurité (avec la société générale) je suis redirigé sur une page Free avec le message suivant : Une erreur est survenue lors de la validation de votre compte. Si l'erreur persiste, veuillez recommencer votre inscription.



Quelqu'un a déjà rencontré ce type de difficulté ? Tout en sachant que j'ai :
- changé de navigateur
- de connexion (Wifi et 4G)
- de PC
- de téléphone

J'ai appelé Free mais ils ont pas su me dire grand chose pour le coup Surprised

Merci par avance !
M

*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:00    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi comme carte ?
Est ce qu'il s'agit bien d'un CB avec relief ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tehmorgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:12    Sujet du message: 181039 165846
Répondre en citant

C'est une visa classique de la SG avec effectivement les chiffres en relief bien entendu. Sachant que j'arrive à confirmer la transaction depuis mon compte SG c'est ça qui est étrange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:19    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, donc le problème ne doit pas venir de la carte à priori.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 15:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Société Générale = cryptogramme dynamique ?

Si oui, il faut être rapide Smile

Sinon, mystère.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 15:48    Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement Re: Impossible de souscrire à un abonnement 108215 100235 Répondre en citant

tehmorgan a écrit:
J'ai appelé Free mais ils ont pas su me dire grand chose pour le coup Surprised

Oui, mais c'est plutôt avec Vente Privée que tu as un problème non ?

ps : en plus la capture d'écran ne signale pas un échec de paiement mais une « erreur survenue lors de validation de votre compte ».. Peut–être chercher ailleurs que la carte bancaire ? Une adresse ? Un mot de passe ? Un numéro de téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 381
 
449 points

kubes, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 19:26    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Visa Electron ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tehmorgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 21:43    Sujet du message: 181039 165846
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Société Générale = cryptogramme dynamique ?

Si oui, il faut être rapide Smile

Sinon, mystère.


J'ai été rapide car j'avais l'app lancé sur le smartphone 8) mais RAS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tehmorgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 21:45    Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement Re: Impossible de souscrire à un abonnement 181039 165846
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
tehmorgan a écrit:
J'ai appelé Free mais ils ont pas su me dire grand chose pour le coup Surprised

Oui, mais c'est plutôt avec Vente Privée que tu as un problème non ?

ps : en plus la capture d'écran ne signale pas un échec de paiement mais une « erreur survenue lors de validation de votre compte ».. Peut–être chercher ailleurs que la carte bancaire ? Une adresse ? Un mot de passe ? Un numéro de téléphone ?


J'ai eu également VP mais lorsque tu passes la commande c'est via le site de Free et pas vente privée. Tu es redirigé sur une URL spécifique. Oui tout à fait et j'ai fait le test avec un autre mail, autre adresse postale, autre cb... le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tehmorgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 21:45    Sujet du message: 181039 165846
Répondre en citant

kubes a écrit:
Visa Electron ?


Non, j'ai une visa classique Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 22:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Est ce que tu as essayé avec un autre navigateur sans extensions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tehmorgan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 22:23    Sujet du message: 181039 165846
Répondre en citant

Bonsoir 😊

Oui, j’ai changé de navigateurs mais je n’ai pas essayé en navigation privé. En quoi les extensions pourraient nuire à la souscription selon toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 22:32    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Les extensions peuvent bloquer parfois des scripts ce qui fait que certains sites se mettent à mal fonctionner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 23:13    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai déjà rencontré ce problème et c'était la suite Kaspersky qui provoquait ça avec sa protection bancaire.
Désactivé le temps de la transaction et OK
Les anti-virus sont très tatillons quand ils voient trop de re-directions (à leur goût !)
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 10:52    Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement Re: Impossible de souscrire à un abonnement 108215 100235 Répondre en citant

tehmorgan a écrit:
.. le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..

Si le RIO n'est pas valide ça risque pas de marcher effectivement. À vérifier..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox