tehmorgan (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 12:44 Sujet du message: Impossible de souscrire à un abonnement
Impossible de souscrire à un abonnement181039165846
Bonjour à tous,
Je rencontre une légère difficulté dans la souscription d'une offre Free via vente privée. J'arrive à suivre toutes les étapes jusqu'à la validation de la CB et au moment de valider mon pass sécurité (avec la société générale) je suis redirigé sur une page Free avec le message suivant : Une erreur est survenue lors de la validation de votre compte. Si l'erreur persiste, veuillez recommencer votre inscription.
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de difficulté ? Tout en sachant que j'ai :
- changé de navigateur
- de connexion (Wifi et 4G)
- de PC
- de téléphone
J'ai appelé Free mais ils ont pas su me dire grand chose pour le coup
Merci par avance !
M
*** Modération *** Capture éditée *** Modération ***
tehmorgan (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 13:12 Sujet du message:
181039165846
C'est une visa classique de la SG avec effectivement les chiffres en relief bien entendu. Sachant que j'arrive à confirmer la transaction depuis mon compte SG c'est ça qui est étrange.
UserFBX, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 15:24 Sujet du message:
7360168428
Société Générale = cryptogramme dynamique ?
Si oui, il faut être rapide
Sinon, mystère. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
J-Loo, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 15:48 Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement
Re: Impossible de souscrire à un abonnement108215100235
tehmorgan a écrit:
Oui, mais c'est plutôt avec Vente Privée que tu as un problème non ?
ps : en plus la capture d'écran ne signale pas un échec de paiement mais une « erreur survenue lors de validation de votre compte ».. Peut–être chercher ailleurs que la carte bancaire ? Une adresse ? Un mot de passe ? Un numéro de téléphone ?
tehmorgan (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Déc 2018, 21:45 Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement
Re: Impossible de souscrire à un abonnement181039165846
J-Loo a écrit:
tehmorgan a écrit:
Oui, mais c'est plutôt avec Vente Privée que tu as un problème non ?
ps : en plus la capture d'écran ne signale pas un échec de paiement mais une « erreur survenue lors de validation de votre compte ».. Peut–être chercher ailleurs que la carte bancaire ? Une adresse ? Un mot de passe ? Un numéro de téléphone ?
J'ai eu également VP mais lorsque tu passes la commande c'est via le site de Free et pas vente privée. Tu es redirigé sur une URL spécifique. Oui tout à fait et j'ai fait le test avec un autre mail, autre adresse postale, autre cb... le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..
In the box, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 23:13 Sujet du message:
7133966274
Bonsoir,
J'ai déjà rencontré ce problème et c'était la suite Kaspersky qui provoquait ça avec sa protection bancaire.
Désactivé le temps de la transaction et OK
Les anti-virus sont très tatillons quand ils voient trop de re-directions (à leur goût !) _________________ Delta sur Fibre
J-Loo, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 10:52 Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement
Re: Impossible de souscrire à un abonnement108215100235
tehmorgan a écrit:
.. le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..
Si le RIO n'est pas valide ça risque pas de marcher effectivement. À vérifier..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum