martial78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 10:35 Sujet du message: (Delta) Câble optique (jarretière) non livré avec la box
(Delta) Câble optique (jarretière) non livré avec la box179846164802
J'ai reçu ma Freebox V7 samedi. Avant d'aller la chercher je téléphone à Free pour savoir si je devais renvoyer le câble optique et le boitier qu'on m'avais mis à disposition quand je suis passé à la Fibre. La réponse était OUI car vous recevez un nouveau câble avec la Freebox.
La Freebox ramenée chez moi, je vide tous les cartons et aucun câble pour brancher à l'arrivée Fibre. Je retéléphone à Free qui vérifie un carton test qu'ils ont et la pas de câble Fibre optique.
Donc pour les migrations Fibre, gardez le câble optique et renvoyez le boitier ( instruction reçu de Free).
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 12:02 Sujet du message: Re: Freebox v7 en Fibre optique
Re: Freebox v7 en Fibre optique1313311589
martial78 a écrit:
La Freebox ramenée chez moi, je vide tous les cartons et aucun câble pour brancher à l'arrivée Fibre.
Je retéléphone à Free qui vérifie un carton test qu'ils ont et la pas de câble Fibre optique.
Donc pour les migrations Fibre, gardez le câble optique et renvoyez le boitier ( instruction reçu de Free).
Bonjour
Ce que tu appelles "câble" c'est la jarretière (avec un embout bleu d'un côté et vert de l'autre )
C'est pour que les autres personnes concernées ne se trompent pas
Et çà fonctionne donc ton nouvel abonnement Delta en Fibre optique .. je suppose ? tu ne le dis pas.
Il y a inclus d'office (je suppose aussi) le module Fibre dans la Freebox Server (Delta) ? tu n'as rien branché de plus que la jarretière ?
martial78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 12:07 Sujet du message: Re: Freebox v7 en Fibre optique
Re: Freebox v7 en Fibre optique179846164802
Busyspider a écrit:
martial78 a écrit:
La Freebox ramenée chez moi, je vide tous les cartons et aucun câble pour brancher à l'arrivée Fibre.
Je retéléphone à Free qui vérifie un carton test qu'ils ont et la pas de câble Fibre optique.
Bonjour
Ce que tu appelles "câble" c'est la jarretière (avec un embout bleu d'un côté et vert de l'autre )
C'est pour que les autres personnes concernées ne se trompent pas
Et çà fonctionne donc ton nouvel abonnement Delta en Fibre optique .. je suppose ? tu ne le dis pas.
Il y a inclus d'office (je suppose aussi) le module Fibre dans la Freebox Server (Delta) ? tu n'as rien branché de plus que la jarretière ?
Oui c'est bien la jarretière.
Oui la Freebox Delta fonctionne, il y a dut avoir des mises à jour ce week-end car tout ne fonctionnait pas.
Oui le module Fibre est inclus dans la Freebox V7, il faut juste garder la jarretière.
entre le rayon de courbure de 5cm
la rigidité
et les connecteurs
il va falloir en refaire des instals
pour du Youtube et les photos de la petite derniere
c'est ce que j'ai chez moi ! toute rénovation réseau ,mais pas pour maté Youtube
Passage des câbles sous faux plafond et dans les gaines c'est plus jolie ! rien sur les plinthes tout encastré sous gaines. _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
J'ai récemment acheté celui-ci l'autre jour sans faire attention à la marque et ce fut une énorme surprise à réception car j'ai une palanquée de leurs câbles hi-fi et ils sont top surtout pour le prix.
FREEBOX94, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 0:59 Sujet du message: Re: (Delta) Câble optique (jarretière) non livré avec la box
Re: (Delta) Câble optique (jarretière) non livré avec la box1834915773
martial78 a écrit:
J'ai reçu ma Freebox V7 samedi. Avant d'aller la chercher je téléphone à Free pour savoir si je devais renvoyer le câble optique et le boitier qu'on m'avais mis à disposition quand je suis passé à la Fibre. La réponse était OUI car vous recevez un nouveau câble avec la Freebox.
La Freebox ramenée chez moi, je vide tous les cartons et aucun câble pour brancher à l'arrivée Fibre. Je retéléphone à Free qui vérifie un carton test qu'ils ont et la pas de câble Fibre optique.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour martial78
Sur ta V6 avais-tu le fameux boîtier intermédiaire en plus de la jarretière ? (après ça dépend aussi si tu étais en ZMD ou ZTD)
Merci de l'infos... car moi un gars de Free m'avait dit de tout garder (y compris le boîtier intermédiaire).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum