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In the box
Maître de L'Univers


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In the box, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:04    Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement Re: Impossible de souscrire à un abonnement 71339 66274 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
tehmorgan a écrit:
.. le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..

Si le RIO n'est pas valide ça risque pas de marcher effectivement. À vérifier..


Salut,
Il n'a jamais été dit que le RIO n'était pas valide Wink et, de plus, en admettant, il lui serait automatiquement attribué un nouveau numéro mobile Wink Wink
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bobix88
Hobbit de L'Univers


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bobix88, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:51    Sujet du message: 181106 165905 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai testé depuis 2 PC différents, plusieurs navigateurs, depuis mon mobile et également avec 2 CB différentes.
 
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tehmorgan
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tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 13:39    Sujet du message: 181039 165846
Répondre en citant

bobix88 a écrit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai testé depuis 2 PC différents, plusieurs navigateurs, depuis mon mobile et également avec 2 CB différentes.


Idem .. et ça ne sert à rien d'appeler Free, ils peuvent rien faire. C'est un coup, ce n'est plus possible de passer commande et donc ils laissent tout de même les différentes étapes d'enregistrement pour récupérer des données. Car là sérieusement, c'est abusé.

Du nouveau de votre côté ? Shocked
 
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tehmorgan
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tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 13:41    Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement Re: Impossible de souscrire à un abonnement 181039 165846
Répondre en citant

In the box a écrit:
J-Loo a écrit:
tehmorgan a écrit:
.. le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..

Si le RIO n'est pas valide ça risque pas de marcher effectivement. À vérifier..


Salut,
Il n'a jamais été dit que le RIO n'était pas valide Wink et, de plus, en admettant, il lui serait automatiquement attribué un nouveau numéro mobile Wink Wink


Tout à fait. Le RIO est OK. Je peux continuer sans difficulté jusqu'au paiement et c'est bien ce qui est étrange. Je pense que leur service craque complet ou alors ils récupèrent en masse des données.
 
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Cricket74330
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Cricket74330, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 14:19    Sujet du message: 74212 69004 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai la même erreur sans passer par le RIO. En effet, je choisi un nouvel abonnement, donc un nouveau numéro...
Toutes mes coordonnées sont vérifiées et exactes (CB, BIC, IBAN, etc...)
Si vous avez des info je suis prenueur c'est pour prendre un nouveau forfait pour mon fils...

PS : je suis déjà client Free Mobile, mais vu que c'est un nouvel abonnement, je ne pense que que cela soit du à ça...

Merci pour vos retours...

Bonne Journée et bonne fêtes.

Sam
 
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tehmorgan
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tehmorgan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:20    Sujet du message: 181039 165846
Répondre en citant

Cricket74330 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai la même erreur sans passer par le RIO. En effet, je choisi un nouvel abonnement, donc un nouveau numéro...
Toutes mes coordonnées sont vérifiées et exactes (CB, BIC, IBAN, etc...)
Si vous avez des info je suis prenueur c'est pour prendre un nouveau forfait pour mon fils...

PS : je suis déjà client Free Mobile, mais vu que c'est un nouvel abonnement, je ne pense que que cela soit du à ça...

Merci pour vos retours...

Bonne Journée et bonne fêtes.

Sam


Bonjour,

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je doute qu'il en existe une en fin de compte...C'est vraiment très étrange. Très sincèrement, je ne pense pas que ce soit encore d'actualité au niveau souscription. Sachant que Free propose une offre quasiment similaire sans passer sur VP depuis leur site Internet...

Tenez moi au courant également si vous y arrivé...

Bonne fêtes également !

Merci,
M
 
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Cricket74330
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Cricket74330, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 18:54    Sujet du message: 74212 69004 Répondre en citant

tehmorgan a écrit:
Cricket74330 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai la même erreur sans passer par le RIO. En effet, je choisi un nouvel abonnement, donc un nouveau numéro...
Toutes mes coordonnées sont vérifiées et exactes (CB, BIC, IBAN, etc...)
Si vous avez des info je suis prenueur c'est pour prendre un nouveau forfait pour mon fils...

PS : je suis déjà client Free Mobile, mais vu que c'est un nouvel abonnement, je ne pense que que cela soit du à ça...

Merci pour vos retours...

Bonne Journée et bonne fêtes.

Sam


Bonjour,

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je doute qu'il en existe une en fin de compte...C'est vraiment très étrange. Très sincèrement, je ne pense pas que ce soit encore d'actualité au niveau souscription. Sachant que Free propose une offre quasiment similaire sans passer sur VP depuis leur site Internet...

Tenez moi au courant également si vous y arrivé...

Bonne fêtes également !

Merci,
M


Comme tu dis, je doute qu'il y est une solution. par contre j'ai ce message d'erreur depuis le 20/12/2018, c'est à dire avant la fin de l'offre et avant qu'elle ne soit prolongée. Je pense que je vais souscrire à l'offre similaire sur leur site. Dommage de la part de Free… Si ca vient de leur coté...
 
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In the box
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In the box, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 18:25    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Attention, l'offre du site n'est valable qu'un an ! 15,99/19, 99 après Mad

L'anti-virus bloque les transactions quelques fois quand il y a trop de redirections ! Avez-vous essayé en le désactivant ?
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