Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Freebox non reçues avant Noël....

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
johnnygirault
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

johnnygirault
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 9:28    Sujet du message: (Delta) Freebox non reçues avant Noël.... (Delta) Freebox non reçues avant Noël.... 181206 165990
Répondre en citant

Bonjour,

Migration vers Freebox Delta commandé le 4 et payer pleine bal, depuis le status est toujours à :

Migration vers l'offre Freebox Delta...

bien entendu il devais être "sous le sapin, avant noël !"

que dire.... que faire....

pour consolé tout le monde dans la maison je passe chez Orange ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:16    Sujet du message: Re: Freebox avant noël.... Re: Freebox avant noël.... 73601 68428 Répondre en citant

johnnygirault a écrit:
pour consoler tout le monde dans la maison je passe chez Orange ?

Après avoir dépensé 480 €, chiche ? Des paroles aux actes.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

DD974
Hobbit de L'Univers

55 points

DD974, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:28    Sujet du message: Re: Freebox avant noël.... Re: Freebox avant noël.... 136980 126217 Répondre en citant

johnnygirault a écrit:
Migration vers Freebox Delta commandé le 4 et payer pleine bal, depuis le status est toujours à :
Migration vers l'offre Freebox Delta... bien entendu il devais être "sous le sapin, avant noël !"
que dire.... que faire....

pour consolé tout le monde dans la maison je passe chez Orange ?

Rolling Eyes Créer un profil juste pour dire qu'on va manger une orange parce qu'on n'a pas été assez sage pour que le Père Noël ne nous mette un cadeau sous le sapin Shocked Laughing

Personnellement, ayant aussi commandé le 4 décembre au même prix et n'ayant toujours été contacté pour la validation des équipements, et ben je me dis que cela va juste prolonger la magie de Noël 8)

Le seul truc qui me met systématiquement en alerte c'est que la première milliseconde d'une publicité Delta à la TV je réagis direct, comme une pulsion de manque, comme si j’entendais les grelots du traineau du Père Noël sans le voir arriver. Laughing

Mais je l'aurais un jour... Je l'aurais!!! Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il a été dit "avant Noël", mais jamais que tout le monde l'aurait avant ce jour.

Necromanicus
Chevalier de L'Univers

822 points

Necromanicus, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 12:47    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

J'ai migré vers la Delta le 4 decembre vers 17h30 et je l'ai reçu il y a une semaine.  
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

D'un autre coté il n'a jamais dit "avant noël 2018 !!!" donc en te la livrant en mars ça sera toujours avant noël Laughing

Donc où est le problème ?

Vu les bugs, ça sera mieux de la recevoir le plus tard possible ne serait ce que pour avoir un upgrade matériel pour avoir des interrupteurs de qualité.

https://dev.Freebox.fr/bugs/index.php?project=13

kangourou03
Esprit de L'Univers

267 points

kangourou03, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:58    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
J'ai migré vers la Delta le 4 decembre vers 17h30 et je l'ai reçu il y a une semaine.

j'ai demandé la migration le 04 décembre, hélas pas de nouvelles depuis.

johnnygirault
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

johnnygirault
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:14    Sujet du message: 181206 165990
Répondre en citant

Ha de toute façon et comme les 3/4 d'ailleurs la pub Freebox me fais tourner la tête immédiatement.

Oui effectivement vaut mieux l'avoir plus tard sans problème d'interrupteur Very Happy

Mais bon on dirais un produit Microsoft, t’achète, t'enchaine les mises à jours et quand le système est stable il reste 1 an avant le changement de système ><

J'ai câblé en cat6A la maison, reste une carte réseau 10Gb à prendre, il est temps de testé !! Twisted Evil

bueno
Esprit de L'Univers

1321 points

bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:41    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Il a été dit "avant Noël", mais jamais que tout le monde l'aurait avant ce jour.
Ils ont pas préciser l'année Laughing

bueno
Esprit de L'Univers

1321 points

bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:42    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

johnnygirault a écrit:
Ha de toute façon et comme les 3/4 d'ailleurs la pub Freebox me fais tourner la tête immédiatement.

Oui effectivement vaut mieux l'avoir plus tard sans problème d'interrupteur Very Happy

Mais bon on dirais un produit Microsoft, t’achète, t'enchaine les mises à jours et quand le système est stable il reste 1 an avant le changement de système ><

J'ai câblé en cat6A la maison, reste une carte réseau 10Gb à prendre, il est temps de testé !! Twisted Evil
Bienvenue au club des Geek en herbe et le câblage 10gigabits dans toute la maison enfin pour moi c'est en cours !
8)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: