johnnygirault (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 9:28 Sujet du message: (Delta) Freebox non reçues avant Noël....
(Delta) Freebox non reçues avant Noël....181206165990
Bonjour,
Migration vers Freebox Delta commandé le 4 et payer pleine bal, depuis le status est toujours à :
Migration vers l'offre Freebox Delta...
bien entendu il devais être "sous le sapin, avant noël !"
que dire.... que faire....
pour consolé tout le monde dans la maison je passe chez Orange ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:16 Sujet du message: Re: Freebox avant noël....
Re: Freebox avant noël....7360168428
johnnygirault a écrit:
pour consoler tout le monde dans la maison je passe chez Orange ?
Après avoir dépensé 480 €, chiche ? Des paroles aux actes. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
DD974, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:28 Sujet du message: Re: Freebox avant noël....
Re: Freebox avant noël....136980126217
johnnygirault a écrit:
Migration vers Freebox Delta commandé le 4 et payer pleine bal, depuis le status est toujours à :
Migration vers l'offre Freebox Delta... bien entendu il devais être "sous le sapin, avant noël !"
que dire.... que faire....
pour consolé tout le monde dans la maison je passe chez Orange ?
Créer un profil juste pour dire qu'on va manger une orange parce qu'on n'a pas été assez sage pour que le Père Noël ne nous mette un cadeau sous le sapin
Personnellement, ayant aussi commandé le 4 décembre au même prix et n'ayant toujours été contacté pour la validation des équipements, et ben je me dis que cela va juste prolonger la magie de Noël 8)
Le seul truc qui me met systématiquement en alerte c'est que la première milliseconde d'une publicité Delta à la TV je réagis direct, comme une pulsion de manque, comme si j’entendais les grelots du traineau du Père Noël sans le voir arriver.
PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:24 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
D'un autre coté il n'a jamais dit "avant noël 2018 !!!" donc en te la livrant en mars ça sera toujours avant noël
Donc où est le problème ?
Vu les bugs, ça sera mieux de la recevoir le plus tard possible ne serait ce que pour avoir un upgrade matériel pour avoir des interrupteurs de qualité.
johnnygirault (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:14 Sujet du message:
181206165990
Ha de toute façon et comme les 3/4 d'ailleurs la pub Freebox me fais tourner la tête immédiatement.
Oui effectivement vaut mieux l'avoir plus tard sans problème d'interrupteur
Mais bon on dirais un produit Microsoft, t’achète, t'enchaine les mises à jours et quand le système est stable il reste 1 an avant le changement de système ><
J'ai câblé en cat6A la maison, reste une carte réseau 10Gb à prendre, il est temps de testé !!
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:41 Sujet du message:
9103584722
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il a été dit "avant Noël", mais jamais que tout le monde l'aurait avant ce jour.
Ils ont pas préciser l'année _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
bueno, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 15:42 Sujet du message:
9103584722
johnnygirault a écrit:
Ha de toute façon et comme les 3/4 d'ailleurs la pub Freebox me fais tourner la tête immédiatement.
Oui effectivement vaut mieux l'avoir plus tard sans problème d'interrupteur
Mais bon on dirais un produit Microsoft, t’achète, t'enchaine les mises à jours et quand le système est stable il reste 1 an avant le changement de système ><
J'ai câblé en cat6A la maison, reste une carte réseau 10Gb à prendre, il est temps de testé !!
Bienvenue au club des Geek en herbe et le câblage 10gigabits dans toute la maison enfin pour moi c'est en cours !
8) _________________ Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum